
Assistant ADV et Commercial H/F
- CDI
- Gauchy
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
À propos
Vous êtes responsable du service administration des ventes et logistique et managez une équipe de 4 personnes. Vous êtes également en charge de la gestion de votre portefeuille clients.
Votre rôle est d’assurer tout le suivi logistique de la commande client : allant de la prise de commande jusqu’à l’organisation de la livraison.
Vos missions :
En relation directe avec le client et les services internes de l’entreprise, vous participerez à l’activité de votre service, et aurez notamment en charge :
- L’enregistrement des commandes clients
- Le montage du dossier administratif
- L’analyse des besoins pour lancer les approvisionnements
- L’organisation des transports pour acheminer les produits sur notre site
- Le lancement des dossiers en production
- Le suivi de l’avancement des opérations en liaison avec les services de production
Et vous ?
- Vous avez déjà une première expérience réussie dans la logistique, l’exploitation ou l’administration des ventes
- Opérationnel(lle) avant tout, vous aimez aussi encadrer et manager
- Vous avez un très bon relationnel, vous aimez être au contact de vos clients et des équipes
- Votre rigueur et votre organisation vous permettent d’être perfomant(e) dans la gestion des imprévus
- On dit de vous que vous avez un très bon contact commercial
- Et si en plus de tout ça, vous vous débrouillez bien en anglais, alors n’hésitez plus et postulez !
Rejoignez-les !
Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du conditionnement, de la logistique et du transport.
Attaché à des racines familiales, le Groupe GARNIER construit son développement autour de 1000 collaborateurs répartis sur le territoire national.
Le site de Gauchy est spécialisé dans les opérations de conditionnement, re-conditionnement, tri-qualité ou décor produits.
Dans le cadre de son développement, le site de GAUCHY recherche un(e) Assistant ADV et commercial.
De bonnes raisons de les rejoindre :
- Vous travaillez sur des produits diversifiés pour tous secteurs d’activité
- Vous aurez une grande autonomie dans votre travail et des responsabilités valorisantes
- La société n’hésite pas à investir pour évoluer
- Vous travaillerez dans une bonne ambiance d’entreprise
Modalités
- Poste en CDI situé à Saint-Quentin dans l’Aisne
- Rémunération selon profil
- Démarrage : dès que possible
Le processus de recrutement
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !



Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…
Lire la suiteDans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…
Lire la suiteÀ l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suite