Assistant ADV et Commercial H/F

  • CDI
  • Gauchy
OFFRE POURVUE
2018-05-03 CondiPlus

POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

Vous êtes responsable du service administration des ventes et logistique et managez une équipe de 4 personnes. Vous êtes également en charge de la gestion de votre portefeuille clients.

Votre rôle est d’assurer tout le suivi logistique de la commande client : allant de la prise de commande jusqu’à l’organisation de la livraison.

Vos missions : 

En relation directe avec le client et les services internes de l’entreprise, vous participerez à l’activité de votre service, et aurez notamment en charge :

  • L’enregistrement des commandes clients
  • Le montage du dossier administratif
  • L’analyse des besoins pour lancer les approvisionnements
  • L’organisation des transports pour acheminer les produits sur notre site
  • Le lancement des dossiers en production
  • Le suivi de l’avancement des opérations en liaison avec les services de production

Et vous ?

  • Vous avez déjà une première expérience réussie dans la logistique, l’exploitation ou l’administration des ventes
  • Opérationnel(lle) avant tout, vous aimez aussi encadrer et manager
  • Vous avez un très bon relationnel, vous aimez être au contact de vos clients et des équipes
  • Votre rigueur et votre organisation vous permettent d’être perfomant(e) dans la gestion des imprévus
  • On dit de vous que vous avez un très bon contact commercial
  • Et si en plus de tout ça, vous vous débrouillez bien en anglais, alors n’hésitez plus et postulez !

Rejoignez-les !

Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du conditionnement, de la logistique et du transport.
Attaché à des racines familiales, le Groupe GARNIER construit son développement autour de 1000 collaborateurs répartis sur le territoire national.
Le site de Gauchy est spécialisé dans les opérations de conditionnement, re-conditionnement, tri-qualité ou décor produits.

Dans le cadre de son développement, le site de GAUCHY recherche un(e) Assistant ADV et commercial.

De bonnes raisons de les rejoindre :

  • Vous travaillez sur des produits diversifiés pour tous secteurs d’activité
  • Vous aurez une grande autonomie dans votre travail et des responsabilités valorisantes
  • La société n’hésite pas à investir pour évoluer
  • Vous travaillerez dans une bonne ambiance d’entreprise

Modalités

  • Poste en CDI situé à Saint-Quentin dans l’Aisne
  • Rémunération selon profil
  • Démarrage : dès que possible

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

6 red flags en amour comme en recrutement

Publié le

Vous êtes-vous déjà demandé si les relations recruteur-candidat étaient similaires à celles que l’on entretient en amour ? Nous avions envie d’explorer les parallèles entre ces deux mondes… finalement pas si éloignés ! Découvrez les 6 situations à éviter à tout prix, qu’il s’agisse de chercher l’amour ou le candidat idéal. 💞

Lire la suite

Executive Outplacement : le guide complet sur le reclassement des Cadres et Dirigeants

Publié le

Lorsque les entreprises traversent une période de transition ou de restructuration, l’Executive Outplacement devient une ressource privilégiée pour assurer une transition en douceur aux cadres et dirigeants. Mais qu’est-ce que l’Executive Outplacement exactement ? Comment fonctionne-t-il et quels sont ses avantages ? Dans cet article, nous explorons pour vous ce concept, en vous fournissant toutes les…

Lire la suite