Assistant ADV et Commercial H/F

  • CDI
  • Gauchy
OFFRE POURVUE
2018-05-03 CondiPlus

POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

À propos

Vous êtes responsable du service administration des ventes et logistique et managez une équipe de 4 personnes. Vous êtes également en charge de la gestion de votre portefeuille clients.

Votre rôle est d’assurer tout le suivi logistique de la commande client : allant de la prise de commande jusqu’à l’organisation de la livraison.

Vos missions : 

En relation directe avec le client et les services internes de l’entreprise, vous participerez à l’activité de votre service, et aurez notamment en charge :

  • L’enregistrement des commandes clients
  • Le montage du dossier administratif
  • L’analyse des besoins pour lancer les approvisionnements
  • L’organisation des transports pour acheminer les produits sur notre site
  • Le lancement des dossiers en production
  • Le suivi de l’avancement des opérations en liaison avec les services de production

Et vous ?

  • Vous avez déjà une première expérience réussie dans la logistique, l’exploitation ou l’administration des ventes
  • Opérationnel(lle) avant tout, vous aimez aussi encadrer et manager
  • Vous avez un très bon relationnel, vous aimez être au contact de vos clients et des équipes
  • Votre rigueur et votre organisation vous permettent d’être perfomant(e) dans la gestion des imprévus
  • On dit de vous que vous avez un très bon contact commercial
  • Et si en plus de tout ça, vous vous débrouillez bien en anglais, alors n’hésitez plus et postulez !

Rejoignez-les !

Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du conditionnement, de la logistique et du transport.
Attaché à des racines familiales, le Groupe GARNIER construit son développement autour de 1000 collaborateurs répartis sur le territoire national.
Le site de Gauchy est spécialisé dans les opérations de conditionnement, re-conditionnement, tri-qualité ou décor produits.

Dans le cadre de son développement, le site de GAUCHY recherche un(e) Assistant ADV et commercial.

De bonnes raisons de les rejoindre :

  • Vous travaillez sur des produits diversifiés pour tous secteurs d’activité
  • Vous aurez une grande autonomie dans votre travail et des responsabilités valorisantes
  • La société n’hésite pas à investir pour évoluer
  • Vous travaillerez dans une bonne ambiance d’entreprise

Modalités

  • Poste en CDI situé à Saint-Quentin dans l’Aisne
  • Rémunération selon profil
  • Démarrage : dès que possible

Le processus de recrutement

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Assistant Juridique – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Office Manager – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2025]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite