Assistant Administratif - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Nantes
OFFRE POURVUE
2023-04-19 Pasquet Menuiseries

Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ?

Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisé, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?

L’accueil téléphonique et la gestion administrative d’une petite agence font partie de votre quotidien ?

Si cela attire votre attention, ça ne tient qu’à vous de devenir le futur Assistant Administratif- H/F pour l’agence Pasquet Menuiseries de Nantes (44) !

À propos

Rattaché(e) au Responsable d’Agence de Nantes, vos missions seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique
  • Tenir à jour la boite mail « contact » de l’agence et la redistribution des messages
  • Prendre en charge la réception, la ventilation, la rédaction et l’envoi du courrier
  • Participer au suivi de la trésorerie : tenue de la caisse, mise en banque des chèques, distributeur de boissons, lien avec la comptabilité́ du siège
  • Se charger du suivi social : feuilles de présence, planning prévisionnel des congés et RTT, absences, maladie en lien avec le service paye du siège
  • Contrôler les ARC fournisseurs
  • Effectuer l’enregistrement des factures fournisseurs, contrôles, rapprochement avec le logiciel en lien avec le service comptable du siège
  • Assurer le suivi des commissions d’apporteurs d’affaires
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs des sous-traitants poseurs
  • Assurer le suivi des impayés clients et préparation des dossiers contentieux
  • Optimiser le classement et l’archivages des dossiers en cours

Et vous ?

  • Vous avez idéalement une formation en Comptabilité ou un BTS Secrétariat Administratif
  • Vous bénéficiez d’une expérience acquise dans une fonction administrative
  • Vous êtes organisé(e), vous avez des qualités de contact reconnues (à l’aise dans les contacts téléphoniques) et un bon esprit d’équipe.
  • Vous êtes précis(e), rigoureux (se) et savez être à la fois exigent et ferme,
  • Vous maîtrisez la bureautique : Word, Excel, Internet, Outlook et Windows…

 

Rejoignez-les !

Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire.

Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre.
Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Vous rejoignez un groupe sérieux, qui prend soin de ses salariés,
  • Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.
  • Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.

Modalités

  • Démarrage : Vous faites quoi demain ? On saura également vous attendre !
  • Poste : CDI, RTT
  • Localisation : 22 Rue Pasteur, 44119 Treillières

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique avec Calypso HADDAD, Chargée de recrutement HTMY

  • Entretien physique ou visio avec Sophie MANHES, Consultante en recrutement HTMY

  • Entretien physique ou visio avec Claude BOENNEC, Executive Search Director HTMY

  • Entretiens avec le client

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Client success partner – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Full remote
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite