
Assistant Administratif - H/F
- CDI
- Temps plein
- Mérignac
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial qui conçoit, fabrique et commercialise des menuiseries moyen/haut de gamme destinées essentiellement à des clients professionnels ?
Vous voulez rejoindre un groupe qui continue son développement national, en s’appuyant sur une gamme de produits attractive, innovante, une qualité de service optimisée, et des équipes stables de collaborateurs impliqués ?
L’accueil téléphonique et la gestion administrative d’une petite agence font partie de votre quotidien ?
Si cela attire votre attention, ça ne tient qu’à vous de devenir le(la) futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour l’agence Pasquet Menuiseries de Bordeaux !
À propos
Rattaché(e) au responsable d’agence sur la partie administrative, vos missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil téléphonique,
- Transmettre et veiller à la bonne prise en charge des messages et des appels au sein de l’agence,
- Rapprocher informatiquement les factures fournisseurs,
- Rapprocher les ARC fournisseur des commandes d’achat,
- Classer et archiver les dossiers clients,
Et vous ?
- Vous avez idéalement une formation de type BAC Secrétariat administratif ou Comptable,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, Windows, Excel, Word, Internet, Mail,
- Vous êtes organisé(e) et ordonné(e) dans votre travail, vous faites preuve de discernement et de rigueur dans la tenue des dossiers,
- Vos proches peuvent vous décrire comme quelqu’un de consciencieux, d’actif et de fiable,
- La notion d’équipe est un principe fondamental pour vous !
Rejoignez-les !
Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire. Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre. Comptant aujourd’hui environ 600 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe reconnu pour son professionnalisme qui prend soin de ses salariés !
- Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.
- Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner.
Modalités
- Poste en CDI
- Démarrage: On saura vous attendre!
- Poste basé à : Av. Rudolf Dies, 33700 Mérignac
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique avec Maïwenn, chargée de recrutement chez Happy to meet you
-
Entretien physique ou visio avec Sophie ou Claude, consultants recrutement chez Happy to meet you
-
Entretien avec le client

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
On pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suiteLe marché des développeurs est ultra-tendu. Les bons profils ? Chassés à la chaîne. Les process de recrutement ? Trop souvent standardisés, déconnectés des attentes terrain. Chez Happy to meet you, on avait envie d’aller chercher du concret : comment font ceux qui arrivent vraiment à attirer et fidéliser des talents IT en 2025 ?…
Lire la suite