
Assistant Administratif et Commercial - H/F
- CDI
- Temps plein
- Rennes
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?
On dit de vous que vous êtes fait(e) pour être dans l’assistanat commercial ?
Vous avez envie de poursuivre votre expérience dans l’immobilier ou bien d’ajouter ce panel à votre parcours ?
Vous êtes reconnu(e) pour être une personne de confiance ?
Votre rigueur, votre organisation et votre relationnel font partie de vos nombreux atouts ?
Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, n’hésitez plus : Devenez Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour un de nos clients !
À propos
Rattaché(e) directement à la Responsable Travaux, vous aurez pour principales missions de :
- Gérer le standard, le courrier et la boîte mail principale
- Rédiger et envoyer des courriers
- Scanner des documents, les classer et les archiver dans la base de données informatique
- Gérer des appels d’offres : les classer, les trier et rappeler les entreprises si besoin
- Préparer les signatures des marchés et les dossiers
- Gérer les fournitures de bureaux, les commandes de timbres et les courses alimentaires
- Créer divers tableaux Excel
- Suivre les offres de prêts : s’assurer du bon déroulement, relancer, gérer les problèmes
- S’occuper de la logistique des cadeaux de fin d’année
Vous aurez également en charge de :
- Gérer les commerciaux et le CRM
- Répondre au téléphone sur des demandes clients
- Gérer les interventions post-livraison
Et vous ?
- Vous bénéficiez, idéalement, d’une première expérience sur un poste d’assistanat.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’une grande adaptabilité et souplesse
- Vous êtes quelqu’un en qui on peut avoir confiance
- Votre orthographe est irréprochable
- Vous faite preuve d’initiatives et êtes proactif(ve)
- Vous avez un excellent relationnel, vous appréciez les échanges et êtes à l’écoute
- Vous avez le sens des priorités et savez passer d’un dossier à l’autre lorsque cela est nécessaire
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (notamment le Pack Office)
- Vous appréciez évoluer sur la partie administrative et vous avez une fibre commerciale
Rejoignez-les !
Notre client conçoit différents types de projets : Résidences collectives, résidences services pour seniors, résidence services pour étudiants, maisons individuelles, lotissements ou encore immeubles de bureaux. Implanté à Rennes, il intervient majoritairement sur la Bretagne et les Pays de la Loire.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- L’occasion d’intégrer une entreprise travaillant dans une bonne ambiance.
- L’opportunité de rejoindre une équipe respectueuse, avec un bel état d’esprit et travaillant dans la confiance !
- La diversité de projets et d’interlocuteurs vous plaira.
Modalités
- Démarrage : Fin août, début septembre
- Poste à temps plein en CDI à pourvoir à Rennes
- Rémunération selon profil
- Tickets restaurant
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn, Consultante Recrutement HTMY
-
Entretien en visio avec Nolwenn, Consultante Recrutement HTMY
-
Test de personnalité Assessfirst
-
Deux entretiens avec le client
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !


Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Pour attirer les talents et se démarquer de la concurrence, les entreprises doivent souvent déborder d’imagination, et ce dès le début du processus de recrutement. En effet et dans cette ère où les demandeurs d’emploi sont de plus en plus attentifs à l’image de marque d’une entreprise, la forme des offres d’emploi a pris une…
Lire la suiteChers candidats, l’été est bien plus qu’une saison de détente et de farniente, c’est également une période propice pour dynamiser votre recherche d’emploi. Dans cet article, nous allons explorer les bonnes raisons de postuler en été, en mettant en lumière les avantages souvent méconnus de cette période. Alors, préparez vos CV et suivez-nous pour découvrir…
Lire la suiteÊtes-vous un bon recruteur en entretien d’embauche ? Pendant longtemps, les entreprises avaient toute puissance lors du processus de recrutement. Des postulants à foison, des rencontres visant à trier les profils plus qu’à attirer les talents… Les temps changent. Aujourd’hui, la marque employeur et l’expérience candidat ont une importance capitale car les collaborateurs recherchent bien…
Lire la suite