Assistant Administratif et Commercial - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2020-04-17 Entreprise anonyme

Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine travaillant dans une bonne ambiance ?

On dit de vous que vous êtes fait(e) pour être dans l’assistanat commercial ?

Vous avez envie de poursuivre votre expérience dans l’immobilier ou bien d’ajouter ce panel à votre parcours ?

Vous êtes reconnu(e) pour être une personne de confiance ?

Votre rigueur, votre organisation et votre relationnel font partie de vos nombreux atouts ?

Si vous avez hoché la tête à chacune de ces questions, n’hésitez plus : Devenez Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F pour un de nos clients !

À propos

Rattaché(e) directement à la Responsable Travaux, vous aurez pour principales missions de :

  • Gérer le standard, le courrier et la boîte mail principale
  • Rédiger et envoyer des courriers
  • Scanner des documents, les classer et les archiver dans la base de données informatique
  • Gérer des appels d’offres : les classer, les trier et rappeler les entreprises si besoin
  • Préparer les signatures des marchés et les dossiers
  • Gérer les fournitures de bureaux, les commandes de timbres et les courses alimentaires
  • Créer divers tableaux Excel
  • Suivre les offres de prêts : s’assurer du bon déroulement, relancer, gérer les problèmes
  • S’occuper de la logistique des cadeaux de fin d’année

 

Vous aurez également en charge de :

  • Gérer les commerciaux et le CRM
  • Répondre au téléphone sur des demandes clients
  • Gérer les interventions post-livraison

Et vous ?

  • Vous bénéficiez, idéalement, d’une première expérience sur un poste d’assistanat.
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’une grande adaptabilité et souplesse
  • Vous êtes quelqu’un en qui on peut avoir confiance
  • Votre orthographe est irréprochable
  • Vous faite preuve d’initiatives et êtes proactif(ve)
  • Vous avez un excellent relationnel, vous appréciez les échanges et êtes à l’écoute
  • Vous avez le sens des priorités et savez passer d’un dossier à l’autre lorsque cela est nécessaire
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (notamment le Pack Office)
  • Vous appréciez évoluer sur la partie administrative et vous avez une fibre commerciale

Rejoignez-les !

Notre client conçoit différents types de projets : Résidences collectives, résidences services pour seniors, résidence services pour étudiants, maisons individuelles, lotissements ou encore immeubles de bureaux. Implanté à Rennes, il intervient majoritairement sur la Bretagne et les Pays de la Loire.

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • L’occasion d’intégrer une entreprise travaillant dans une bonne ambiance.
  • L’opportunité de rejoindre une équipe respectueuse, avec un bel état d’esprit et travaillant dans la confiance !
  • La diversité de projets et d’interlocuteurs vous plaira.

Bonne ambiance

Accessibilité bus et métro

offboarding

Tickets restaurants

Modalités

  • Démarrage : Fin août, début septembre
  • Poste à temps plein en CDI à pourvoir à Rennes
  • Rémunération selon profil
  • Tickets restaurant

Le processus de recrutement

  • Préqualification téléphonique d’une vingtaine de minutes avec Nolwenn, Consultante Recrutement HTMY

  • Entretien en visio avec Nolwenn, Consultante Recrutement HTMY

  • Test de personnalité Assessfirst

  • Deux entretiens avec le client

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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

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