
Architecte d'intérieur - H/F
- CDI
- Temps plein
- Redon
Vous êtes passionné(e) par la conception et l’aménagement d’espace ?
Vous désirez rejoindre une agence à taille humaine et en pleine croissance ?
La créativité est une de vos principales qualités ?
Vous aimez travailler sur plusieurs projets en parallèle ?
Si vous avez hoché la tête à toutes ces questions, c’est peut-être le moment pour vous de rejoindre CB&BC de tant qu’Architecte d’intérieur H/F
À propos
Rattaché(e) à la Directrice, vous travaillerez au sein d’une équipe de quatre personnes (trois Architectes et un Chef de projet) vous interviendrez de l’analyse du projet à la livraison du cahier des charges avec plans 2D et 3D.
Plus précisément :
- Vous analysez avec le client les caractéristiques de son projet et des modalités de réalisation (planche de style, cahier des charges)
- Vous réalisez la prise de cotations
- Vous concevez et dessinez les espaces
- Vous identifiez et définissez la décoration de ces espaces
- Vous réalisez le cahier des charges et les plans d’exécution
- (Vous ne ferez pas de suivi de chantier)
Et vous ?
- Vous êtes issu(e) d’une formation en design d’espace / architecture d’intérieur
- Vous bénéficiez impérativement d’une expérience de 3 ans minimum sur la conception de projets BtoB, idéalement dans le domaine du retail alimentaire ou CHR
- Vous avez de bonnes notions sur les techniques de base (ergonomie, acoustique, froid, ventilation)
- Vous êtes autonome et organisé(e) pour mener divers projets clients de front
- Vous maitrisez les logiciels requis (SketchUp, AutoCAD, Artlantis, Pack Adobe, Pack Office)
- Vous êtes créatif(ve), curieux(se) et vous aimez l’approche sur mesure.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre enthousiasme
- La maitrise du croquis à main levée serait un plus !
Rejoignez-les !
CB&BC est une agence d’architecture d’intérieur créée en 2014, spécialisée dans l’aménagement et la conception d’espaces dans la grande distribution. CB&BC accompagne ses clients de A à Z dans leurs projets ; audit, conseil, agencement, décoration et communication.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Intervenir sur des projets variés
- Travailler au sein d’une équipe de passionnés
- Avoir une grande autonomie dans ses missions
- Bureaux très agréables
Modalités
- CDI
- Démarrage : demain ?
- Poste basé à Redon
- 1 jour de télétravail semaine
- Déplacements ponctuels chez les clients sur tout le territoire national
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification avec Florence LOÏS
-
Entretien client
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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
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