Administrateur réseaux et systèmes - H/F/X

  • CDI
  • Temps plein
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2023-08-25 Rennes School of Business

Vous souhaitez rejoindre une école tournée vers l’international et toujours en pleine croissance ?

Menez des projets et participer à l’évolution de l’infrastructure vous intéressent ?

Vous êtes toujours à l’affût des dernières innovations techniques ?

Vous penchez un peu plus vers l’administration réseaux mais êtes également intéressé.e par les systèmes ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez le.la administrateur.rice réseaux et systèmes – H/F pour Rennes Business School !

À propos

Au sein de la Direction Système d’Information, composée d’une vingtaine de personnes, vous assurerez le rôle d’administrateur système & réseau.

Les utilisateurs des services sont :

– Les étudiants français et internationaux,

– Les professeurs français et internationaux,

– Le personnel administratif.

 

Vos différentes responsabilités seront les suivantes :

  • Maintien en condition opérationnelle de l’infrastructure
  • Planifier et réaliser la maintenance des équipements
  • Participer aux projets d’évolution de l’infrastructure
  • Veiller à la sécurité du SI
  • Gérer l’infrastructure liée à la téléphonie
  • Veilleur au bon fonctionnement des sauvegardes
  • Support de niveau 2 et 3
  • Rédiger des documentations et procédures d’exploitation
  • Veille technologique

Et vous ?

  • Vous êtes diplômé d’une formation supérieure en Informatique (Bac +3) et avez idéalement 5 ans d’expérience sur un poste similaire.
  • Curieux.se, à l’aise en anglais, vous faîtes preuve d’une grande autonomie, et appréciez le travail en équipe.
  • Vous savez gérer les priorités et faire preuve de réactivité face à des demandes urgentes.
  • Connaissances réseaux : VLAN, IP, STP, NAT, ACL, VPN
  • Connaissances systemes : AD, Office365, Windows Server, Linux, VMware, Veeam, SQL, PowerShell
  • Des connaissances dans le domaine de la gestion de sites web (html, php, wordpress) seraient un plus.

Rejoignez-les !

Rennes School of Business, École internationale de Management, a pour mission de « Préparer, par l’enseignement et la recherche, des managers responsables et innovants à agir efficacement dans un environnement globalisé ».

École globale de management, Rennes School of Business se distingue par un corps professoral unique avec 95% de professeurs permanents internationaux, représentant 42 nationalités différentes présentes sur le campus, et plus de 50% d’étudiants internationaux au sein de ses programmes.

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Intégrer une équipe à taille humaine au sein d’une école toujours en pleine croissance
  • Avoir des belles perspectives d’évolutions
  • Travailler au sein d’une équipe soudée et cosmopolite
  • Un environnement de travail agréable

Modalités

  • CDI
  • Cadre (39H)
  • 23,5 jours de RTT
  • Démarrage :  dès que possible
  • Poste basé à Rennes
  • Possibilités de télétravail partiel : 1 jours par semaine

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification avec Florine – consultante recrutement HTMY

  • Entretien avec Florine– consultante recrutement HTMY

  • Entretien en présentiel avec Charlie Boscher – Manager Pôle Technique

  • Entretien avec François Arbelet – Directeur SI et Opérations

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Chef de projet SIRH – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Pas de télétravail
Postuler
formation créer des infographies

Responsable Applicatif – H/F/X

  • CDI
  • Luitré-Dompierre (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Gestionnaire d’applications – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !