Assistant de direction Générale et Commerciale – H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Argentré-Du-Plessis
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial et leader sur son marché ?
Vous aimez accompagner au quotidien votre direction et cela en toute autonomie ?
Vous êtes à l’aise bien sûr avec les outils informatiques et bureautiques ?
L’administratif et les chiffres ne vous font pas peur ?
Si cela attire votre attention, ça ne tient qu’à vous de devenir le(la) futur(e) Assistant(e) de direction Générale et Commerciale H/F pour Pasquet Menuiseries à Argentré du Plessis !
À propos
Directement rattaché à la Direction Générale et Commerciale, vos missions seront les suivantes :
- Organiser et rédiger les comptes rendus des réunions de direction,
- Préparer les réunions et les dossiers de réunion : CSE, séminaires, réunions récurrentes…,
- Organiser les déplacements de la direction,
- Réceptionner les courriers et filtrer les appels,
- Mettre à jour des bases de données,
- Diffuser les tableaux de résultats commerciaux
Et vous ?
- Vous avez une formation bac+2/3 type BTS assistante de gestion PME/PMI,
- Vous bénéficiez d’une expérience significative dans l’assistanat de direction générale,
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office),
- Vous avez une certaine disponibilité pour les déplacements ponctuels en séminaires,
- Vous faites preuve d’une bonne organisation et vous avez le sens des priorités,
- Vous êtes fiable, autonome, exigeant(e) et avez le sens de la confidentialité
Rejoignez-les !
Pasquet Menuiseries est une entreprise industrielle bretonne, présente depuis presque 100 ans sur le bassin Rennais mais aussi sur l’ensemble du territoire,
Elle est reconnue comme un acteur incontournable dans le secteur du bâtiment et du second œuvre,
Comptant aujourd’hui environ 500 collaborateurs et une quinzaine d’agences commerciales, Pasquet Menuiseries saura vous présenter des perspectives d’évolution !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Vous rejoignez un groupe reconnu pour son professionnalisme qui prend soin de ses salariés !
- Vous appréciez l’autonomie mais aussi le travail en équipe, dans un esprit familial et coopératif.
- Vous serez accompagné(e) lors de votre parcours d’intégration et de formation à leurs produits et process,
- Votre Direction sera disponible pour vous écouter et vous accompagner
Modalités
- Poste en CDI, RTT
- Démarrage : Début 2024
- Poste basé à 30 minutes en voiture de Rennes (31 Bd des Saulniers, 35370 Argentré-du-Plessis)
Le processus de recrutement
-
Entretien téléphonique ou visio avec Sophie, Consultante HTMY
-
Entretien Physique ou visio avec Claude, Consultant HTMY
-
Entretien avec la direction de l'entreprise
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
À l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suiteAu bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suite