Webinar | Marque employeur et communication interne : les tendances 2021

29/01/2021 | Recrutement

2020 et son contexte hors normes ont mis la marque employeur et la communication interne sur le devant de la scène. Les entreprises, forcées de se réinventer, ont continué à affronter les problématiques qui se dessinaient déjà depuis quelques années : tensions liées au mix générationnel entre boomers et Génération Z, loyauté à la baisse des collaborateurs, pénurie de compétences, fuite des talents à l'international, essor du non-salariat...

Dans ce contexte, comment est-il possible de bâtir une stratégie de marque employeur efficace ? Comment la communication interne peut vous y aider ? Et quelles sont les grandes tendances à adopter en 2021 ? Claire Baruffi (Directrice Conseil, Happy to meet you) et Charlotte Fourchon-Boutillier (Chargée d’expertise en communication interne, Steeple) ont répondu à l’ensemble de vos questions sur le sujet lors d’un webinar inédit.

 

Visionnez gratuitement le replay de notre webinar “Communication interne et marque employeur : les tendances 2021” :

 

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Prendre soin de l’image que votre entreprise renvoie à ses collaborateurs, ses partenaires, mais également aux candidats potentiels qui souhaiteraient la rejoindre, est absolument crucial. Une marque employeur entretenue offre de multiples avantages : une meilleure productivité, une baisse significative des coûts de recrutement, un raccourcissement des délais pour trouver la perle rare, etc. Il s’agit donc clairement d’un sujet central.

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