Webinar | Limitez vos erreurs de recrutement : impliquez vos managers

30/04/2020 | Recrutement

Le temps où les recrutements étaient la chasse gardée des recruteurs est bel et bien révolu ! Désormais, recruteurs et managers doivent travailler main dans la main pour attirer les meilleurs profils et limiter les erreurs de recrutement qui coûtent très cher aux entreprises, tant financièrement qu'en termes de marque employeur.

Le 30 avril dernier, Florent Letourneur (co-fondateur de Happy to meet you) et François-Xavier Panaget (dirigeant de We Recruit) vous ont présenté l’importance d’intégrer vos managers dans vos processus de recrutement lors d’un webinar inédit. Si vous avez raté le live, pas de panique : il est toujours temps de regarder le replay de leur intervention !

 

Quelques points abordés pendant ce webinar :

  • Pourquoi l’implication des managers dans les recrutements est-elle inévitable aujourd’hui ?
  • À quelles étapes du processus de recrutement faut-il les impliquer ? Et comment ? (organisation, outils)
  • Comment faciliter la relation recruteur/manager pour un recrutement réussi ?

Ce sujet vous intéresse ?

Voir le replay

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Comment dénicher les meilleurs candidats ? Comment les convaincre ensuite de rejoindre votre entreprise ? Ces deux questions forment le fil rouge de tous les processus de recrutement, puisque toutes les entreprises partagent un même objectif : embarquer les meilleurs sur leur vaisseau ! Mais que faire pour avoir une petite chance de gagner la fameuse guerre des talents ? Quand et comment disposer vos pions sur l’échiquier pour prendre un coup d’avance sur vos concurrents ? Une martingale, une recette miracle ?

Lire la suite

flashbag