Podcast #2 | La génération Z : sales gosses ou moteurs de transformation ?

12/11/2019 | Marque Employeur

"Recrute-moi si tu peux", c'est notre nouveau podcast dédié au recrutement, aux RH et à la marque employeur. Une fois par mois, Happy to meet you vous emmène à la découverte d'un monde du travail qui a bien changé.

La génération Z,  cette nouvelle génération d’actifs inquiète autant qu’elle suscite nombre d’analyses et d’études en tout genre. Qu’attendre d’eux ? Et comment les intégrer ? C’est le sujet du second épisode de “Recrute-moi si tu peux”, le podcast du recrutement et de la marque employeur animé par Claire Adam.

Retrouvez le podcast “Recrute-moi si tu peux” sur toutes vos plateformes d’écoute préférées !
Apple Podcasts
Google Podcasts
Spotify
Deezer
Soundcloud
YouTube

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Le monde du travail est depuis toujours un lieu de mixité sociale où toutes les générations se croisent et apprennent à vivre ensemble. Mais parfois, il arrive que cette cohabitation ne soit pas idyllique. C’est le cas des babys boomers, présents depuis des décennies, qui observent amèrement les jeunes Millennials imposer leurs nouveaux modes de vie au travail. Mais pourquoi cette cohabitation est-elle si problématique ? Happy to meet you répond à toutes vos interrogations sur le sujet.

Lire la suite

flashbag