Le Groupe HTMY continue son déploiement avec l’arrivée d’Annelise Boirayon, consultante RH

21/12/2021 | Vie de bureau

Après avoir fusionné avec Quiblier Conseil en 2020, et isolé son activité Executive Search avec la création de la marque Honoré Associates en 2021, le groupe HTMY poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée d’Annelise Boirayon en tant que Consultante RH. Véritable experte des ressources humaines, Annelise intervient sur les trois marques du groupe, que ce soit pour le conseil RH, le recrutement Executive, ou encore la formation.

Une experte RH au service du Groupe HTMY

En septembre dernier, Annelise Boirayon a rejoint le Groupe HTMY, en tant que Consultante RH. Familière de l’univers des ressources humaines, Annelise a entamé sa carrière en cabinet, en tant que chargée de recrutement, avant d’intégrer le monde des petites et moyennes entreprises, avec la mission de manager une équipe dédiée au recrutement interne. Cette consultante chevronnée a ensuite contribué au pilotage d’un département entier, de nouveau au sein d’un cabinet de recrutement et conseil RH.

 

En rejoignant le Groupe HTMY, Annelise aura pour mission d’intervenir sur les trois marques de l’entité, que ce soit sur le volet conseil RH avec Quiblier Conseil by HTMY, l’Executive Search pour Honoré Associates, ou encore la formation, pour Happy to meet you, et Quiblier Conseil by HTMY.

 

Séduite par le positionnement différenciant du Groupe, et la complémentarité des services proposés par les trois marques, Annelise Boirayon se confie :

 

« J’ai eu l’occasion de suivre de près l’ascension du Groupe HTMY, dans un premier temps avec le cabinet de recrutement et agence marque employeur Happy to meet you, jusqu’à l’externalisation de ses activités Executive Search avec Honoré Associates, en passant par la fusion avec le cabinet de conseil RH Quiblier Conseil. C’est ce projet d’entreprise, placé sous le signe de la complémentarité et de la vision RH dans sa globalité, qui m’a tout d’abord attirée. Ensuite, j’ai été séduite par le fait que les deux fondateurs du Groupe soient des anciens DRH, et abordent donc les partenariats avec les clients sous un prisme différenciant. »

 

annelise-boirayon-consultante-rh

Bienvenue Annelise, nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de réussite dans tes nouvelles fonctions !

Rédigé par Caroline Lafont,

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Happy to meet you dévoile sa nouvelle offre dédiée aux dirigeants : Honoré Associates. Ce cabinet positionné sur le recrutement de profils à hauts niveaux et sur l’accompagnement de cadres dirigeants, vient compléter l’activité du Groupe HTMY sur le volet Executive Search. Claude Boennec, Directeur Executive Search, accompagné de François Gougeon et Florent Letourneur, Directeurs Associés, nous en disent plus sur les valeurs d’Honoré Associates, mais aussi sur les prestations proposées.

Lire la suite

Pour la cinquième année consécutive, Les Echos et l'Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. Alors qu’en 2021, Happy to meet you prenait sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement, l’entité est une nouvelle fois consacrée cette année, dans les catégories « managers et spécialistes » et « Executive Search », pour sa filiale Honoré Associates, cabinet de recrutement Executive Search.

Lire la suite

flashbag