Chez Happy to meet you, on traite tous vos CV mais sincèrement, une touche d’originalité n’est jamais déplaisante pour un recrutement. Ceux que nous allons vous présenter sont des perles créées par des génies. On ne doute pas qu’après avoir lu cet article, vous serez en mesure de nous surprendre !

Le CV figurine

Vous parlez de vous à la troisième personne comme Alain Delon et votre reflet dans le miroir est votre meilleur ami ? N’hésitez plus, inspirez-vous de Jens Lennsatsson et faites fabriquer 400 figurines à votre image, le tout emballé dans un packaging qui détaille toutes vos qualités, et le tour est joué.

CV-figurine

Le CV XXL

Voir les choses en grand dans sa carrière est important. Faites un CV XXL de plus deux mètres de haut comme Konstantin Kourenkov et vous serez assuré qu’il ne finira pas sa course au fond d’une corbeille du service RH. Malin !

CV-géant

Le CV jeu à gratter  

Comme disait un grand homme : « heureux aux jeux, malheureux en amour ». On pense donc fort au recruteur qui a tiré le ticket gagnant des compétences de Thomas Belli. Courage  !

CV-jeu-à-gratter

Le CV game   

Les jeux vidéo sont votre vie ou votre vie est un jeu vidéo ? Robby Leonardi a choisi la deuxième solution avec son CV sous forme de jeu vidéo. Notre coup de cœur ! Retrouvez son cv ici. 

Le CV escape game  

Certains recruteurs malveillants n’ont qu’une idée en tête : vous piéger  ! Si vous avez soif de vengeance, faites comme Léa Thiebault et envoyez votre CV « escape game ». Vous verrez bien qui est le maître du jeu  ! Mouahaha.

CV-escape-game

Le CV ticket de train 

Le CV « ticket SNCF » de Julie Rivoire surprendra certainement votre recruteur, mais attention à ne pas faire passer de messages négatifs sur votre personnalité ! Dans le doute : rendez-vous à votre entretien de recrutement à vélo ;-)

CV-SNCF

Le CV site de rencontres 

Oui c’est vrai, trouver l’amour c’est un peu comme trouver un travail : un jeu de séduction s’opère pendant l’entretien, puis une relation qui mêle des hauts et des bas après le recrutement. Pour les célibataires endurcis, faites comme Dorian Candavoine et réalisez votre site de rencontres professionnelles « adopte un jeune dip’ ».

CV-site-de-rencontre

Le CV 3D 

Fan de sensations comme Antoine Gesson  ? Mettez en relief vos compétences et surtout votre créativité avec le CV en 3D. Fourni avec des lunettes spéciales très… élégantes, l’idée fera fureur ! Bon, côté recruteur, vous pouvez dire adieu à votre crédibilité.  

CV-3D

Le CV chocolat  

Charlotte Olsen aurait su séduire pas mal de nos recruteurs chez Happy to meet you (ils se reconnaitront). Un CV en forme de boîte de chocolats… remplie de chocolats ! Irrésistible.   

CV-chocolat

Le CV magazine 

Votre cœur balance entre le mannequinat et le marketing, et vous n’arrivez pas à faire un choix ? Pas d’inquiétude, Sumhuk Mehta a la solution : reproduisez 20 pages de votre magazine préféré en vantant vos compétences et votre physique, en toute modestie.

CV-magazine

Vous avez désormais toutes les clés en main pour surprendre vos recruteurs. Dans tous les cas, n’hésitez pas à envoyer vos CV en chocolat chez Happy to meet you (des chocolats au lait surtout), nous y porterons une attention très particulière. 

Source : cv-originaux.fr 

Vos réactions