
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Vous souhaitez être au cœur d’un des plus importants déploiements d’ERP en France ?
Vous êtes un(e) expert(e) SAP ?
Et si je vous parle du module SD, vous n’avez même pas peur que cela se corse ?
Vous aimez être entouré(e) de collaborateurs passionnés et participer à des projets à forte interaction ?
Si tous vos voyants sont au vert, soyez attentif(ve) aux lignes qui vont suivre… Cette offre est peut-être taillée sur mesure pour vous.
Rattaché(e) à la DSI Agromousquetaires, au sein du Centre de compétences SAP, vous collaborez avec l’AMOA et le prestataire en charge de l’intégration.
Que fait la société ?
Le pôle agroalimentaire du Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Poivre-Rouge, Roady) Agromousquetaires permet aux enseignes du Groupement de proposer des produits alternatifs aux grandes marques nationales et assure ainsi son indépendance d’approvisionnement, maîtrise ses processus de fabrication, la qualité et le prix des produits proposés aux consommateurs et adapte ses produits au besoin du marché et en favorisant l’innovation.
De bonnes raisons de rejoindre Agromousquetaires :
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite