Le processus de recrutement

Pré-qualification téléphonique avec Annelise BOIRAYON, Consultante en recrutement HTMY

Entretien avec Annelise BOIRAYON en présentiel ou en visio

Entretien avec la Directrice des soins et la DRH de la Fondation
Vous voulez travailler dans le secteur de la santé au sein d’une Fondation ?
Vous aimez fédérer des équipes pluridisciplinaires et relever des challenges ?
Vous souhaitez contribuer à la qualité de la prise en charge des patients ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors rejoignez la Fondation AUB Santé dans le cadre de la création d’un poste de cadre de santé paramédical– H/F !
Rattaché(e) à la Directrice Parcours des Soins, vous encadrez et coordonnez une équipe pluridisciplinaire de 35 personnes pour assurer la meilleure qualité de vie possible aux patients, sur les plans physique, psychologique et social, en prenant en compte la diversité de leurs besoins. Vous managez 12 psychologues et 13 assistantes sociales 15 des activités de soins dialyse et hospitalisation à domicile ainsi que, 9 diététiciennes de la dialyse. Vous animez en mode projet, les secrétaires de secteurs médicaux des activités de la dialyse (MRC). Ces professionnels sont basés dans les différents établissements bretons et de basse Normandie de la Fondation. Vous fédérez et dynamisez ces équipes dotées de compétences et de missions différentes en lien avec les objectifs définis par les équipes médicales, l’encadrement et la direction de l’établissement.
Vos missions :
La Fondation AUB Santé intervient sur 5 domaines d’activité :
L’AUB Santé compte 825 salariés qui œuvrent chaque jour pour garantir aux patients, l’accompagnement, l’écoute et les soins dont ils ont besoin en proximité, grâce à un maillage territorial de plus de 45 sites en Bretagne et Sud Manche.
Mais l’AUB Santé c’est surtout, 7 000 consultations de néphrologie, 2 000 patients dialysés pour 215 000 séances de dialyse en 2021. L’AUB Santé c’est aussi, 330 personnes prises en charge par le service Hospitalisation à domicile par jour, 90 usagers du service à domicile, 160 patients en nutrition/perfusion et 890 professionnels formés par son organisme de formation.
Pourquoi postuler ?
Pré-qualification téléphonique avec Annelise BOIRAYON, Consultante en recrutement HTMY
Entretien avec Annelise BOIRAYON en présentiel ou en visio
Entretien avec la Directrice des soins et la DRH de la Fondation
AUB Santé
35 56 22 29 Bretagne
flashbag