
Business Developer H/F
- CDI
- Temps plein
- Bordeaux
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante pleine d’ambition ?
Évoluer dans un environnement start-up vous intéresse vivement ?
Vous êtes un.e chasseur.euse dans l’âme et aimez relever des challenges ?
Vous souhaitez vous impliquer dans une aventure humaine ?
Si votre réponse a été un grand “OUI” à chacune de ces questions alors devenez Business Developer H/F pour Buldi !
À propos
Dans le cadre du développement commercial de la société, Buldi recrute un.e Business Developer aguerri.e pour gérer le cycle commercial de sa zone :
- Participer à la définition de la stratégie commerciale de Buldi et la déployer sur votre zone.
- Identifier les futurs partenaires de Buldi et les approcher dans une démarche de prospection.
- Organiser des rendez-vous commerciaux, en présentiel ou à distance.
- Effectuer la négociation avec les clients, jusqu’à la signature.
- Participer à l’amélioration de la présence de Buldi sur votre zone (actions marketing, évènementiel, réseau).
- En lien direct avec la direction, participer au reporting business hebdomadaire.
Et vous ?
- Issu.e de formation supérieure (Bac+5) dans le domaine du commerce, vous avez une première expérience de prospection dans un environnement BtoB !
- Vous êtes à l’aise avec les outils digitaux et avez de bonnes notions dans le domaine du SaaS !
- Vous aimez le relationnel commercial et savez prendre votre téléphone pour appeler des prospects ou prendre des nouvelles de vos clients !
- Vous avez un esprit de compétition, et appréciez avoir des objectifs à atteindre !
- Vous êtes reconnu.e pour vos talents de négociateur.trice !
- Vous êtes autonome et dynamique !
- Vous disposez du Permis B !
Rejoignez-les !
Buldi, c’est la startup présentée comme le Meetic© de la construction !
Alors, comment ça marche ? Buldi permet à un particulier qui a un projet de construction de créer sa maison ou son extension idéale à l’aide d’un configurateur en ligne ! Les algorithmes de matching de Buldi se chargent ensuite de sélectionner les meilleurs professionnels du réseau pour réaliser ce projet ! En quelques jours, le particulier reçoit, gratuitement, des propositions personnalisées depuis son canapé !
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Un contexte passionnant d’une entreprise en plein essor.
- Une ambiance de travail bienveillante, basée sur la transparence et le contact humain.
- L’opportunité de s’inscrire sur le long terme dans une société amenée à grandir.
- La possibilité de devenir manager selon le développement de la zone commerciale.
Modalités
- CDI, statut Cadre
- Démarrage : Dès que possible !
- Poste basé à Bordeaux (télétravail ou bureau en pépinière d’entreprise !)
- Rémunération packagée (fixe + variable), véhicule de fonction, portable, téléphone, tickets restaurants.
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification avec Corentin Consultant en Recrutement.
-
Entretien avec Corentin, Consultant en Recrutement.
-
Passage de tests de personnalité (Assessfirst)
-
Entretien 1 en visio avec Nicolas MAHE (Co-fondateur) / Entretien 2 avec un investisseur de la société.

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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