
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur… Vous êtes toujours à la recherche d’un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !
Directement rattaché à la Direction Générale de la société et en collaboration avec un Ingénieur expérimenté (13 ans d’XP), vous êtes en charge de l’évolution logiciel de l’entreprise. L’objectif principal sur les prochaines années sera de quitter un cœur logiciel développé en interne pour évoluer progressivement sur une architecture modulaire en micro-services.
Quelques exemples d’actions à mener :
Ubiflow est une société rennaise d’une cinquantaine de salariés, spécialisée dans la visibilité digitale ! Leur solution permet aux entreprises (dans l’immobilier et l’automobile principalement) de diffuser leurs annonces rapidement sur un grand nombre de plateformes généralistes (type leboncoin par exemple) ou spécialisées. Sans concurrence sur le marché français, la société a commencé son expansion internationale (Maroc, Espagne, Mexique) mais souhaite bien l’accroître rapidement.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite