Administrateur Infrastructures & Cloud - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Limoges
OFFRE POURVUE
2021-10-08 TRIPNITY

Infrastructures, Cloud, Systèmes d’Informations : ces mots vous parlent et raisonnent en vous comme une évidence ?

Vous avez envie de vous investir sur un projet de création d’une infrastructure cloud “from scratch” ?

Vous avez à cœur de rejoindre une entreprise “libérée” aux valeurs fortes ?

Vous aussi, vous vous dites qu’il est possible de lutter contre le dérèglement climatique par des actions concrètes sur l’IT ? Et oui, informatique peut aussi rimer avec éthique !

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Administrateur Infrastructures & Cloud – H/F/N pour TRIPNITY !

À propos

Au sein de l’équipe technique composée de 18 personnes, rattaché(e) à Cyrille (Manager), vous assurerez la conception, la mise en œuvre et les évolutions du SI de TRIPNITY. A ce titre :

  • Vous serez en charge de la conception, du pilotage et de l’évolution de l’infrastructure de la nouvelle plateforme ICONOSQUARE sur le cloud AWS, actuellement en pleine refonte technique : Vous pourrez ainsi travailler sur un environnement conteneurisé sous Docker, géré par Kubernetes (Amazon EKS) !
  • Vous serez garant(e) de la bonne tenue des bases de données
  • Vous définirez et accompagnerez les transformations d’infrastructures nécessaires au développement des projets de la société
  • Vous assurerez la supervision et la sécurité du SI
  • Vous superviserez leurs chaines CI/CD sur GitlabCI et Datadog
  • Vous assurerez le suivi des images Docker
  • Vous participerez à l’optimisation en continue de la disponibilité et de la sécurité de leurs applications
  • Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des équipes en interne pour les problématiques infrastructure systèmes et réseaux
  • Vous serez force de proposition dans la refonte du SI

Et vous ?

  • Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en informatique et vous bénéficiez d’une expérience probante de 3 ans minimum sur une fonction d’Administrateur Systèmes ou entant que DevOps.
  • On vous reconnait votre rigueur et votre autonomie mais aussi votre aptitude à communiquer.
  • You speak English very well
  • Dynamisme et prise d’initiative vous caractérisent au quotidien !
  • Vous êtes animé(e) par un fort esprit d’équipe, votre devise ? Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

D’un point de vue technique :

  • Vous avez de fortes notions sur l’environnement Cloud d’Amazon (AWS)
  • Appliquer les bonnes pratiques de développement (CI/CD) aux opérations : pour vous, une évidence !
  • Vous avez une bonne connaissance des solutions d’infrastructure container-centric (Kubernetes)
  • Vous avez de bonnes notions en réseaux
  • Vous avez de bonnes connaissances des bases de données (MySQL)

 

Rejoignez-les !

TRIPNITY est la société qui a créé ICONOSQUARE, le leader des outils statistiques et marketing pour Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. Ils sont partenaires de marques telles que National Geographic, Patagonia, Samsung, Emirates, Nike, FC Barcelona entre autres.

Entreprise à taille humaine, ils sont répartis entre Limoges et Berlin et ils encouragent la diversité culturelle, le développement personnel : ils placent l’humain, avec un grand H, au cœur de l’entreprise !

Leurs valeurs ? Bienveillance, reconnaissance et transparence !

Comment ces valeurs sont retranscrites au quotidien ?

  • Intelligence collective : le pilier de leurs prises de décision
  • Communication non-violente : le pilier de leurs échanges
  • Gouvernance collective : le pilier de l’autonomisation des collaborateurs

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Une entreprise dynamique et à taille humaine avec des valeurs innovantes
  • La possibilité d’être autonome et proactif sur votre poste : développer des projets parallèles, travailler sur des technologies récentes !
  • Un cadre de travail agréable (QVT), de superbes locaux, une équipe conviviale, bienveillante et soudée !

Modalités

  • CDI
  • Statut Cadre, 35 h
  • Convention : Syntec
  • Démarrage : demain ?
  • Poste basé à Limoges (87), dans de superbes locaux à 5 minutes à pied de la gare !
  • Home Office possible 3 jours par semaine
  • Avantages : Mutuelle attractive ; Intéressement ; PEE

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec Thomas, consultant en recrutement

  • Entretien HTMY en visio avec Thomas

  • Entretien client avec Béatrice (RH), Cyrille (N+1) et test technique avec Nicolas (collègue direct)

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

formation créer des infographies

Responsable Applicatif – H/F/X

  • CDI
  • Luitré-Dompierre (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Lead Software Engineer – H/F/X

  • CDI
  • Paris (75)
  • Full remote
Postuler

Technicien Support IT – H/F/X

  • CDI
  • Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite