
Manager Architecture et Réalisation Décisionnel – H/F/X
- CDI
- Le Mans (72)
- Télétravail partiel
Vous avez une expérience avérée en ingénierie système, architecture système ou logiciel ?
Vous avez des compétences en technologie Web (Linux, virtualisation, middleware, applicatifs back/front end) et modélisation de systèmes ?
Vous avez une bonne compréhension des problématiques de performances, de la sécurité informatique, de l’IT et des réseaux ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Architecte système pour l’un de nos clients.
Au sein des équipes d’ingénierie système de solutions de contrôle aérien, vous participerez aux architectures système des solutions ATC, en interface avec les clients, les équipes produits, logiciel et réseaux/IT.
Vous contribuerez à la transformation du métier, à la digitalisation des architectures (Cloud Native, replatforming / refactoring des applications…)
Notre client est leader mondial dans la conception et le déploiement de systèmes de gestion du contrôle du trafic aérien.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification HTMY
Entretien HTMY
Évaluation
Entretien client
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite