Happy to meet you figure au Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement 2023

22/11/2022 | Recrutement

Depuis plusieurs années, le journal Les Échos s’associe à l’institut de statistiques et d’études de marché Statista pour établir le classement des meilleurs cabinets de recrutement de France. Pour la troisième année consécutive, Happy to meet you a l'immense plaisir d'être consacré au classement des meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie Managers et Spécialistes.

Le Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement de Statista pour Les Echos

La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour « Les Echos » comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 25 avril et le 3 juin 2022, auprès de 7000 candidats, clients et consultants. Comme chaque année, le Palmarès de 2023 récompense les meilleurs cabinets de recrutement des catégories suivantes : l’Executive Search (qui cible les hauts dirigeants et les candidats hautement qualifiés), le recrutement de managers et spécialistes, et le travail temporaire.

 

Pour récompenser les meilleurs cabinets, le palmarès s’appuie sur les critères suivants : la qualité des services, la communication, le rapport qualité-prix, la rapidité d’exécution de la mission ainsi que la qualité et la sélection des candidats ou des emplois proposés par le cabinet.

 

Happy to meet you parmi les meilleurs cabinets de recrutement en 2023

Cette année encore, nous sommes fiers de figurer parmi les 250 meilleurs cabinets de recrutement de France dans la catégorie “Managers et spécialistes”. Un grand merci à nos clients, candidats et partenaires pour leur confiance renouvelée, mais aussi à nos consultants de Rennes, Nantes, Brest et Paris qui ont à coeur de leur proposer le meilleur accompagnement chaque jour.

cabinet recrutement

Vous souhaitez être accompagné(e) dans vos recrutements ?

Découvrez nos solutions

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Les processus de recrutement menés au sein de nos entreprises sont des stratégies de plus en plus élaborées, qui visent à capter l’attention, susciter l’intérêt et l'engagement des candidats. Le marché de l’emploi a évolué et les façons de capter de nouveaux talents aussi. Pour mener à bien vos recrutements, nous vous recommandons d’avoir une vue d’ensemble du parcours emprunté par vos candidats, afin de répondre à leurs principales attentes.

Lire la suite

Notre société subit des remous importants sur le plan économique depuis quelques années, et le contexte inflationniste actuel appelle clairement à la sobriété. Les budgets des entreprises ne sont pas épargnés, que ce soit pour les investissements en infrastructures, en équipements, ou encore en communication. Le recrutement n’échappe pas à cette tendance maussade, mais des solutions existent pour vous permettre de renforcer vos effectifs tout en respectant un budget recrutement raisonné.

Lire la suite

Une réception de candidatures très maigre, une digitalisation des parcours candidats toujours plus forte… Voici un contexte dans lequel une plateforme telle que LinkedIn tire son épingle du jeu. Plus qu’une bibliothèque de CV passifs, LinkedIn a su devenir un outil social puissant qui peut vous permettre d’identifier, contacter et séduire vos talents de demain. Découvrez sans plus tarder 5 techniques imparables pour recruter efficacement sur le 1er réseau social professionnel de France.

Lire la suite

flashbag