Le processus de recrutement

Préqualification avec Béatrice Vedrenne, Chargée de recrutement Executive

Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé

Entretiens chez le client
offre pourvue
Vous êtes diplômés d’une formation informatique et souhaitez faire vos armes dans un premier poste de support aux utilisateurs ?
Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ?
Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk (Support Informatique) – F/H pour notre client Asteelflash.
Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Préqualification avec Béatrice Vedrenne, Chargée de recrutement Executive
Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé
Entretiens chez le client
ASTEELFLASH
36 rue de Renac
35660 Langon
flashbag