Technicien Helpdesk (Support Informatique) - H/F
- CDI
- Temps plein
- Langon
Vous êtes diplômés d’une formation informatique et souhaitez faire vos armes dans un premier poste de support aux utilisateurs ?
Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ?
Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ?
Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk (Support Informatique) – F/H pour notre client Asteelflash.
À propos
Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
- Assurer le support utilisateurs
- Analyser et comprendre les problématiques utilisateur
- Résolution des incidents avec un sens important du service « clients » internes
- Suivre les demandes jusqu’à leur résolution
- Gérer la protection des données
- Faire du dépannage des ordinateurs, imprimantes, scanners, réseau et postes téléphoniques…
Et vous ?
- Vous avez une formation en informatique
- Vous avez une expérience en tant que technicien Helpdesk/Support utilisateur
- Vous êtes curieux et vous aimez les nouvelles technologies
Rejoignez-les !
Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Travailler dans un environnement d’ingénierie technique
- Travailler dans un cadre répondant aux exigences les plus complexes
- Développer ses compétences dans la gestion des clients de différents domaines
Modalités
- Poste en CDI
- Rémunération selon profil
- Démarrage : on vous attend
- Poste situé à Langon (35)
- Astreinte : une fois par mois
Le processus de recrutement
-
Préqualification avec Béatrice Vedrenne, Chargée de recrutement Executive
-
Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé
-
Entretiens chez le client
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
La recherche d’emploi est souvent accompagnée de conseils bien intentionnés provenant d’amis ou de membres de la famille… souvent pas si connaisseurs que ça du sujet ! Eh oui, tous les conseils ne se valent pas, et certains peuvent même être carrément contre-productifs. Dans cet article, examinons de plus près 8 conseils bidons sur la…
Lire la suiteDans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…
Lire la suiteL’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…
Lire la suite