Technicien Helpdesk (Support Informatique) - H/F

contratCDI
tempsTemps plein
localisation

Langon

offre pourvue

2022-09-07 ASTEELFLASH

Vous êtes diplômés d’une formation informatique et souhaitez faire vos armes dans un premier poste de support aux utilisateurs ?

Vous Maîtrisez les environnements PC WINDOWS et périphériques (imprimantes, téléphonie…) ?

Vous désirez vous investir dans une entreprise performante et comptant parmi ses clients des groupes high tech de dimension mondiale ?

Si vous avez répondez « Oui » à chacune de ces questions, alors devenez Technicien Helpdesk (Support Informatique) – F/H pour notre client Asteelflash.

À propos

Vous êtes rattaché(e) au Responsable informatique.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

  • Assurer le support utilisateurs
  • Analyser et comprendre les problématiques utilisateur
  • Résolution des incidents avec un sens important du service « clients » internes
  • Suivre les demandes jusqu’à leur résolution
  • Gérer la protection des données
  • Faire du dépannage des ordinateurs, imprimantes, scanners, réseau et postes téléphoniques…

Et vous ?

  • Vous avez une formation en informatique
  • Vous avez une expérience en  tant que technicien Helpdesk/Support utilisateur
  • Vous êtes curieux et vous aimez les nouvelles technologies

Rejoignez-les !

Asteelflash est un Groupe international spécialisé dans le métier de la sous-traitance électronique, présent dans les domaines d’aéronautique, automobile, énergie, médical, télécommunication. Développant des solutions high-techs et de petites et moyennes séries, le groupe a tissé au fil des ans de solides liens de partenariat avec ses clients et ses fournisseurs à travers le monde. Son positionnement s’est appuyé sur des valeurs d’entreprise telles que la réactivité, la performance induite par l’amélioration constante, le savoir-faire industriel et technologique.

De bonnes raisons de les rejoindre ? 

  • Travailler dans un environnement d’ingénierie technique
  • Travailler dans un cadre répondant aux exigences les plus complexes
  • Développer ses compétences dans la gestion des clients de différents domaines

Modalités

  • Poste en CDI
  • Rémunération selon profil
  • Démarrage : on vous attend
  • Poste situé à Langon (35)
  • Astreinte : une fois par mois

Le processus de recrutement

smartphone

Préqualification avec Béatrice Vedrenne, Chargée de recrutement Executive

talk

Entretien visio avec Claude Boennec, Directeur associé

agrement

Entretiens chez le client

portrait

Une question avant de postuler ?

Contactez Béatrice VEDRENNE

  • Afficher le numéro
    06 12 19 31 23

ASTEELFLASH

36 rue de Renac

35660 Langon

Vous êtes plutôt du genre spontané(e) ?

Candidature spontanée

flashbag