Kantar est le leader mondial de la data, des études et du conseil : cet institut de données et d’études sur la preuve de la mesure apporte des interprétations et des recommandations actionnables à ses clients du monde entier.
Kantar rassemble 12 des plus grandes marques mondiales de recherche, de données et d’informations. Leur équipe de 30 000 personnes située dans plus de 100 pays fournit des connaissances spécialisées, des stratégies commerciales et un soutien en matière de conseil.
Au sein de Kantar, la division Médias mesure les audiences TV sur toutes les plateformes et tous les appareils, aidant les diffuseurs à déterminer leur espace de programmation et de publicité, et les agences à planifier une campagne réussie.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Intégrer un groupe international leader de son domaine d’activité tout en bénéficiant de la proximité d’une équipe rennaise à taille humaine (25 salariés à Rennes et l’équipe support est composée de 4 personnes)
- Bénéficier d’un environnement technique exaltant et innovant
- Travailler quotidiennement avec des collègues situés à l’international et de cultures différentes
- L’entraide et la communication sont les piliers des équipes techniques de Kantar