Responsable d’équipe – Coordinateur Technique– H/F/X
- CDI
- Relecq-Kerhuon (29)
- Pas de télétravail
Vous avez une expérience dans le secteur industriel et/ou dans une base logistique ? Cerise sur le gâteau : dans le domaine de la boulangerie et de la viennoiserie ?
Pilotez des flux via un logiciel informatique : vous maîtrisez ?
Management de proximité, autonomie, pragmatisme : c’est tout vous ?
On vous reconnait votre capacité à aller sur le terrain, d’ailleurs vos CACES 1, 3, 5 sont à jour ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Coordinateur Logistique – H/F pour Les Moulins de Saint Armel !
Quelles seront vos missions ?
Au sein de l’équipe Supply Chain (8 collaborateurs), vous êtes à la fois proche du terrain et de votre équipe composée de 4 caristes et des renforts en saison. Vous comprenez les enjeux de gestion des flux.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :
Contrôler les activités logistiques et piloter les flux
Chargement, stockage et préparation de commandes
Animer les équipes
Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France, Agromousquetaires c’est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d’usines, 6 Pôles de Performance et 13 Filières Opérationnelles. Nous rejoindre, c’est partager une culture commune, celle de l’entrepreneuriat et de l’engagement afin d’être ce producteur responsable de « Producteurs et Commerçants » !
Pleinement engagée dans cette démarche, notre usine « Les Moulins de Saint Armel » fabrique toute une gamme de viennoiseries et galettes des rois destinées majoritairement à être cuites dans les points de vente Intermarché et Netto.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement
Entretien visio avec Gwénaëlle et test de personnalité
1er entretien client (visio et/ou présentiel) avec Stéphanie, Responsable exploitation et Sabrina, Chargée RH. 2ème entretien client avec Sandrine, Directrice et Adrien, Responsable RH (visio et/ou présentiel)
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Au bureau, les relations interpersonnelles ont un impact non négligeable sur notre engagement professionnel. Les managers, en particulier, ont une influence significative sur le moral et la motivation de leurs équipes. Si certains feedbacks peuvent littéralement casser l’élan de vos collaborateurs, d’autres ont au contraire le don de les booster. Garder vos talents motivés et…
Lire la suiteDébordant d’entreprises de renom, de start-ups innovantes et de pépites cachées, la Bretagne regorge d’opportunités professionnelles ! Pour le faire savoir, Happy to meet you, cabinet de recrutement et accompagnement RH 360 leader dans le Grand Ouest, lance son « Palmarès des Entreprises où Postuler en Bretagne ».
Lire la suiteLa recherche d’emploi est souvent accompagnée de conseils bien intentionnés provenant d’amis ou de membres de la famille… souvent pas si connaisseurs que ça du sujet ! Eh oui, tous les conseils ne se valent pas, et certains peuvent même être carrément contre-productifs. Dans cet article, examinons de plus près 8 conseils bidons sur la…
Lire la suite