Entreprise familiale
Assistant Commercial - H/F
- CDI
- Temps plein
- Redon
Vos expériences ont fait de vous un(e) assistant(e) commercial aguerri(e) ?
Vous aimez le travail en équipe ?
Vous êtes réellement orienté(e) satisfaction client ?
Confiance, partage et bienveillance sont des valeurs qui vous parlent ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors intégrez l’équipe d’EB FORMATION en tant qu’Assistant Commercial H/F
À propos
En lien direct avec le Responsable Commercial et en proximité avec le Direction Générale, vos missions seront les suivantes ;
- Vous prospecterez et prendrez les rendez-vous client pour le Responsable Commercial
- Vous réaliserez et enverrez les devis
- Vous établirez les relances auprès de la clientèle sur la validation des offres
- Vous planifierez les actions de formation avec les clients et l’équipe de formateurs
- Vous réaliserez des enquêtes de satisfaction auprès des clients
- Vous rédigerez un reporting hebdomadaire sur l’activité́ commerciale (CA réalisé, nombre de devis signés etc)
- Vous participerez aux salons de prospections (4 à 5 dans l’année)
Et vous ?
- Vous êtes titulaire d’un Bac+2 minimum et vous avez une bonne connaissance du monde de l’entreprise
- Vous faites preuve de rigueur et aimez le travail en équipe
- Vous disposez d’une réelle aisance relationnelle et vous savez vous adapter à différents interlocuteurs
- Vous avez une bonne maîtrise de la langue française (grammaire et orthographe)
- Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre adaptabilité et votre disponibilité
- Vous maîtrisez la suite Office et vous avez notamment une excellente maîtrise d’Excel
- Si vous connaissez le logiciel GESSICA, ce poste est vraiment fait pour vous (sinon, pas de panique, vous serez formé(e)) !
Rejoignez-les !
EB FORMATION est un cabinet de formation (certifié Datadock) aux métiers de bouche qui intervient sur toute la France dans le secteur de la grande distribution.
25 ans d’expertise GMS, des formateurs experts dans leur métier, des consultants spécialistes des rayons frais ; EB FORMATION s’engage pour accompagner ses clients dans le cadre de plan de formations personnalisés et de qualité.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Une structure familiale, en croissance, innovante et reconnue !
- Un cadre de travail idéal dans des locaux modernes et spacieux
- Une grande confiance et une totale autonomie sur le poste

Locaux sympa

Grande autonomie sur le poste

Modalités
- CDI
- Démarrage : Septembre 2020
- Poste basé à Redon
Le processus de recrutement
-
Préqualification téléphonique et entretien avec Florence (Consultante HTMY)
-
Test psychotechnique à distance
-
Entretien avec la Direction de EB FORMATION et Prises de références au téléphone
-
Echange final avec la Direction de EB FORMATION

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…
Lire la suiteDans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…
Lire la suiteÀ l’affût des dernières trends, les réseaux sociaux et leur animation n’ont plus de secret pour toi ? Créatif.ve et énergique, tu as également la tête sur les épaules et pas mal de sang-froid ? Intéressé.e par le sport, le challenge de travailler pour une institution du football français ne te fait pas peur ? Mettre tes compétences…
Lire la suite