
Customer Service Specialist - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Vous souhaitez participer au développement d’une entité à forte valeur ajoutée et intégrée au sein d’un groupe international ?
Vous recherchez un nouveau challenge et êtes sensible à l’idée de rejoindre une entreprise dynamique avec une vraie expertise technique ?
Vous aimez coordonner, anticiper et fluidifier les échanges entre clients et équipes internes pour garantir un service fiable et réactif ?
Vous recherchez un rôle transversal mêlant planification, relation client et logistique dans une entreprise à taille humaine, mais tournée vers l’excellence opérationnelle ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions, alors intégrez devenez Customer Service Specialist pour SLB H/F/X.
À propos
En tant que Customer Service Specialist, vous serez un maillon essentiel entre les équipes internes et nos clients, en assurant un suivi fluide et rigoureux des commandes pour garantir un haut niveau de satisfaction et de réactivité.
Vos missions :
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Piloter les commandes clients : assurer un suivi rigoureux des demandes clients, de l’avancement des commandes, des livraisons et des délais.
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Suivre et ajuster les livraisons en fonction des capacités internes et des priorités clients, en coordination avec la production et la logistique.
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Répondre aux demandes clients (réclamations, informations, devis) et fournir un soutien technique et commercial en collaboration avec les équipes internes.
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Construire et entretenir des relations de confiance avec les clients.
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Collaborer en transversal avec les équipes, commerce, production et technique pour garantir la satisfaction client.
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Identifier les opportunités d’amélioration des processus de service client.
Et vous ?
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Vous êtes issu.e d’une formation commerciale ou logistique (Bac +3/5) en école de commerce ou cursus universitaire et vous avez une première expérience dans le domaine du service client en BtoB.
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Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes compétences relationnelles à l’oral comme à l’écrit, votre réactivité et votre sens du service client.
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Votre aptitude à communiquer de calme et diplomate est un atout essentiel et vous êtes en mesure de vous adapter à différents interlocuteurs.
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Vous maîtrisez l’utilisation d’outils de pilotage commercial, notamment CRM (la connaissance de SAP est un plus)
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Vous êtes rigoureux.se et bien organisé.e.
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You speak english fluently.
Rejoignez-les !
Depuis ses débuts, Saltel Industries s’est spécialisée dans le développement et la fabrication de produits déformables, réalisés en matériaux composites à base d’élastomère. Fondée en 2004, elle commercialise ses solutions innovantes auprès des acteurs du secteur de l’Energie.
L’entreprise intervient dans le monde entier. Son orientation très technique et innovante lui a permis en quelques années de devenir un leader mondial sur ses marchés.
En intégrant le Groupe SLB en 2016, l’entreprise et ses 90 collaborateur.trice.s rennais.es ont rejoint une structure internationalement reconnue et solidement implantée sur son marché.
De bonnes raisons de rejoindre SLB ?
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Rejoindre le Groupe SLB, c’est intégrer une société solide, aux savoir-faire reconnus et attachée aux valeurs de solidarité et proximité ;
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Être au côté d’une équipe experte, dynamique et motivée : l’ambiance y est chaleureuse !
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Bénéficier d’une forte autonomie au sein d’une entité à taille humaine.
Modalités
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Poste basé à Noyal-Châtillon-sur-Seiche
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Statut Cadre
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Rémunération : 40k € package annuel brut.
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Avantages : Intéressement, mutuelle prise en charge à 100%.
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Télétravail envisageable
Le processus de recrutement
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Premier échange téléphonique puis Entretien avec Corentin, Consultant en recrutement Happy to meet you.
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Entretien avec la HRBP de SLB Rennes et le futur manager du poste.
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Entretien complémentaire si nécessaire.
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Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
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