Venir nu au travail : l’expérience du « Free-day »

01/04/2019 | Vie de bureau

Aujourd'hui, portrait d'une entreprise pas comme les autres !rnDepuis bientôt un an, une société de conseil en Recrutement et Marque Employeur basée à Rennes a instauré un concept étonnant : tous les vendredis, les collaborateurs ont la possibilité de venir travailler... complètement nus ! Reportage.

Rédigé par Florent Letourneur,

Co-fondateur de Happy to meet you

)

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Qu’il s’agisse d’un outil de travail ou d’un simple loisir, l’utilisation des réseaux sociaux par les salariés est un sujet encore flou pour les entreprises. Avec une avancée des lois visant à protéger la propagation des fakes news et une prise de conscience générale de l’importance de ses propos sur les médias d’internet, nous vous proposons de découvrir quelles sont les limites des salariés sur l’utilisation des réseaux sociaux. Décryptage.

Lire la suite

S’intégrer dans une entreprise n’est pas qu’une simple formalité pour les petits nouveaux… Est-ce que je vais être à la hauteur ? Est-ce que je vais bien m’entendre avec mes collègues ? Nous nous sommes tous déjà posé ces questions, la boule au ventre. Mais détendez-vous, nous vous avons mijoté un petit guide des erreurs à ne pas commettre lors de votre intégration. Respirez, ça va bien se passer !

Lire la suite

Avez-vous connu l’époque où la photo de votre petite tribu trônait sur le bureau et vos collections de cadeaux de fêtes des mères/pères pesaient sur l’étagère ? Des placards accordéons, des piles de papier façon chasse au trésor et surtout, surtout la solitude.

Lire la suite

flashbag