Venir nu au travail : l’expérience du “Free-day”

01/04/2019 | Vie de bureau

Aujourd'hui, portrait d'une entreprise pas comme les autres ! Depuis bientôt un an, une société de conseil en Recrutement et Marque Employeur basée à Rennes a instauré un concept étonnant : tous les vendredis, les collaborateurs ont la possibilité de venir travailler... complètement nus ! Reportage.

Rédigé par Florent Letourneur,

Co-fondateur de Happy to meet you

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Après avoir fusionné avec Quiblier Conseil en 2020, et isolé son activité Executive Search avec la création de la marque Honoré Associates en 2021, le groupe HTMY poursuit le déploiement de son offre avec l’arrivée d’Annelise Boirayon en tant que Consultante RH. Véritable experte des ressources humaines, Annelise intervient sur les trois marques du groupe, que ce soit pour le conseil RH, le recrutement Executive, ou encore la formation.

Lire la suite

Pour la cinquième année consécutive, Les Echos et l'Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. Alors qu’en 2021, Happy to meet you prenait sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement, l’entité est une nouvelle fois consacrée cette année, dans les catégories « managers et spécialistes » et « Executive Search », pour sa filiale Honoré Associates, cabinet de recrutement Executive Search.

Lire la suite

flashbag