[Presse] Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

19/09/2019

Cette semaine, Le Journal des Entreprises consacre un article au développement d'Happy to meet you. Cette année, notre agence conseil en recrutement et marque employeur amorce la deuxième étape de son plan de développement sous le signe de l'accélération.

Nouvelles implantations, nouveaux managers, enrichissement de l’offre marque employeur… Florent Letourneur et François Gougeon vous disent tout sur leurs projets pour 2020.

developpement happy to meet you

Lire l’article complet : Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Il existe une multitude de clés et de notions à maîtriser pour mener une entreprise sur les chemins du succès. Mais entre toutes, celle qui occupe invariablement la première place sur le podium, c’est le « Good Will » des ressources humaines. L’engagement, le savoir-faire et la motivation des collaborateurs sont toujours au centre du débat. Pour maintenir ces 3 indices dans une zone optimale, à la fois satisfaisante pour l’employeur et l’employé, le salaire en tant que tel ne suffit pas toujours. Pour l’assaisonner, il faut s’intéresser à d’autres ingrédients : ceux qu’on appelle les avantages en nature.

Lire la suite

Attirer les talents, les candidats les plus qualifiés, voilà qui s’apparente de plus en plus au rêve pour certaines entreprises. La guerre des talents, comme on l’appelle, fait rage plus que jamais. Et il est de plus en plus compliqué de tirer son épingle du jeu, tant la concurrence devient importante. Si on rajoute à ça le fait de travailler dans un secteur qui n’a rien de sexy a priori, trouver des candidats relève presque du miracle.

Lire la suite

flashbag