[Presse] Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

19/09/2019

Cette semaine, Le Journal des Entreprises consacre un article au développement d'Happy to meet you. Cette année, notre agence conseil en recrutement et marque employeur amorce la deuxième étape de son plan de développement sous le signe de l'accélération.

Nouvelles implantations, nouveaux managers, enrichissement de l’offre marque employeur… Florent Letourneur et François Gougeon vous disent tout sur leurs projets pour 2020.

developpement happy to meet you

Lire l’article complet : Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Des collaborateurs qui s’en vont, d’autres qui arrivent, des fusions, des mutations, des interruptions de carrière… Tous ces mouvements font pleinement partie de la vie professionnelle. Dans le monde du ballon rond, on appelle ça le mercato. Dans l’univers des entreprises, cette valse de visages a plutôt choisi un label anglophone : le turnover.

Lire la suite

Comment concevoir une page carrière performante ? Quels sont les conseils à suivre, les bons plis, les astuces et les pièges à éviter ? Avant de lister les nombreux ingrédients de la recette, commençons par la définition du plat : ce qu’on appelle la page ou le site carrière, c’est la vitrine qu’une entreprise affiche en ligne pour proposer les postes à pourvoir en son sein. Selon les cas, la fréquence et/ou le volume des recrutements, il peut s’agir d’une page immergée dans le site principal ou d’un site distinct, spécifiquement créé par l’entreprise.

Lire la suite

flashbag