[Presse] Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

19/09/2019

Cette semaine, Le Journal des Entreprises consacre un article au développement d'Happy to meet you. Cette année, notre agence conseil en recrutement et marque employeur amorce la deuxième étape de son plan de développement sous le signe de l'accélération.

Nouvelles implantations, nouveaux managers, enrichissement de l’offre marque employeur… Florent Letourneur et François Gougeon vous disent tout sur leurs projets pour 2020.

developpement happy to meet you

Lire l’article complet : Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Lors de cette année 2020, le taux de chômage a explosé dans le monde entier et vous avez peut-être été affecté par cette crise. Une étude de Google (Google Trend : year in search report 2020) montre cette tendance ; le mot clé “unemployment” était la 4ème requête la plus recherchée dans Google News cette année. En France, le taux de chômage a bondi à 9% au 3ème trimestre 2020. De ce fait, la concurrence pour revenir à l’emploi sera rude et il vous faudra un CV en béton pour redémarrer une activité professionnelle rapidement ! Voici quelques conseils qui vous permettront de vous démarquer en 2021.

Lire la suite

La question est aussi claire que directe : qu’est-ce qu’une agence de recrutement ? Quels sont les atouts et les principaux services qu’un cabinet de recrutement peut offrir à ses clients ? À quel moment une entreprise - petite, moyenne ou grande - peut-elle éprouver le besoin de faire appel à ce type d’agence pour étoffer son équipe ? Quelle est la nature des contrats proposés, à quel coût, sur quelle durée et moyennant quelles garanties ? Comme vous le voyez, les interrogations ne manquent pas. Pour vous éclairer, Happy to meet you vous apporte une série de réponses.

Lire la suite

flashbag