[Presse] Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

19/09/2019

Cette semaine, Le Journal des Entreprises consacre un article au développement d'Happy to meet you. Cette année, notre agence conseil en recrutement et marque employeur amorce la deuxième étape de son plan de développement sous le signe de l'accélération.

Nouvelles implantations, nouveaux managers, enrichissement de l’offre marque employeur… Florent Letourneur et François Gougeon vous disent tout sur leurs projets pour 2020.

developpement happy to meet you

Lire l’article complet : Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Ces dernières années, le monde du recrutement a subi un grand nombre de mutations. L’omniprésence du digital, les différents changements du monde du travail et les attentes des nouvelles générations ont conduit les entreprises à s’adapter et à redoubler d’efforts pour recruter de nouveaux talents, tout en fidélisant leurs collaborateurs. Au milieu de ces bouleversements, se trouve un incontournable qui a pris une importance considérable dans le cœur des candidats de cette décennie : la RSE. Véritable atout pour faire briller votre marque employeur auprès des talents, Happy to meet you vous explique aujourd’hui comment booster vos recrutements, en mettant en avant vos atouts RSE.

Lire la suite

Bienvenue dans ce dix-septième numéro de Meet The Boss. Happy to meet you vous donne aujourd'hui rendez-vous à La Rochelle, pour une rencontre placée sous le signe des embruns. Yannick Bestaven, notre special guest du jour, est un entrepreneur au pied marin, ayant accessoirement gagné le dernier Vendée Globe. Le skipper nous embarque dans son quotidien de gérant de société, et revient sur ses exploits lors du Vendée Globe 2020-2021, en direct de ce qui fut son lieu de vie pendant près de 80 jours : son fameux bateau !

Lire la suite

Mauvaises conditions de travail, difficultés de recrutement, notoriété en chute libre… Et si votre entreprise présentait un défaut d’attractivité ? À l’heure où une concurrence accrue se développe dans tous les secteurs du marché du travail, il est impératif pour chaque société d’adapter son comportement afin de rester attractif, tout en gagnant en compétitivité. Happy to meet you décrypte pour vous les 5 principaux indicateurs d’un manque d’attractivité en entreprise.

Lire la suite

flashbag