[Presse] Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

19/09/2019

Cette semaine, Le Journal des Entreprises consacre un article au développement d'Happy to meet you. Cette année, notre agence conseil en recrutement et marque employeur amorce la deuxième étape de son plan de développement sous le signe de l'accélération.

Nouvelles implantations, nouveaux managers, enrichissement de l’offre marque employeur… Florent Letourneur et François Gougeon vous disent tout sur leurs projets pour 2020.

 

Lire l’article complet : Happy to meet you renforce son management et continue de grandir

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Pour la cinquième année consécutive, Les Echos et l'Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. Alors qu’en 2021, Happy to meet you prenait sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement, l’entité est une nouvelle fois consacrée cette année, dans les catégories « managers et spécialistes » et « Executive Search », pour sa filiale Honoré Associates, cabinet de recrutement Executive Search.

Lire la suite

Florent Letourneur, co-fondateur de Happy to meet you et passionné par les ressources humaines et les entrepreneurs, part régulièrement à la rencontre de fondateurs d'entreprises innovantes, ayant la volonté bouger le monde des RH. Cette semaine, nous vous livrons le témoignage de Marie-Anne Chesnel, fondatrice et CEO de MyFamiliz, application mobile ayant pour but de faciliter l’organisation familiale et d’alléger cette fameuse charge mentale, que tous les parents ne connaissent que trop bien. Découvrons ensemble les spécificités du concept, et la manière dont la fondatrice décline son offre au sein des entreprises.

Lire la suite

Digitalisation, méthode agile, innovation... Ces mots font rêver nombre de candidats, qui ambitionnent d’intégrer l’écosystème tant convoité des startups françaises. Cependant, ce n’est pas parce que certaines de ces entreprises ont la réputation d’adopter un management plus souple et plus agile que dans les grands groupes, qu’il faut pour autant prendre leur processus de recrutement à la légère... Bien au contraire ! À l’heure où les talents se bousculent pour intégrer ces boites innovantes, nous vous donnons 6 conseils pour vous démarquer, et trouver un job en startup.

Lire la suite

flashbag