Assistant de direction - H/F/X
- CDI
- Temps plein
- Saint-Jacques-de-la-Lande
Envie de rejoindre une entreprise familiale dynamique évoluant dans le domaine de l’immobilier ?
En quête d’un environnement professionnel épanouissant, offrant des expériences variées au quotidien ?
Votre compréhension approfondie du secteur de l’immobilier constitue une véritable valeur ajoutée que vous pourrez pleinement valoriser ?
Vous incarnez les valeurs fondamentales telles que la loyauté, la confiance et l’implication.
La polyvalence, vous l’abordez avec assurance, c’est une source de stimulation plutôt qu’un défi !
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Assistant(e) de direction – H/F pour HLD – Box Invest !
À propos
En qualité d’Assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au Dirigeant avec qui vous travaillerez en étroite collaboration. Vous serez au cœur de l’action, contribuant de manière essentielle à la vie de l’entreprise.
Voici un aperçu de vos missions :
- Prise en charge des appels entrants et filtrage téléphonique avec tact et professionnalisme.
- Gestion méticuleuse des dossiers et traitement de la correspondance.
- Suivi rigoureux des devis et des factures en collaboration étroite avec l’équipe comptable.
- Organisation optimale des rendez-vous, des déplacements et des réservations.
- Suivi des différents dossiers impliquant d’être le lien avec divers interlocuteurs tels que maîtres d’œuvre, architectes, huissiers, collectivités locales, bureaux d’études, notaires et administrations diverses.
- Assistance dans le suivi des actifs et des projets en cours (neuf, extension, rénovation)
- Maintien des relations avec divers prestataires pour garantir la fluidité des opérations.
Et vous ?
- Vous bénéficiez d’une solide expérience d’une dizaine d’années sur des fonctions similaires
- Vous êtes doté(e) d’une expertise confirmée dans le secteur de l’immobilier et maîtrisez le vocabulaire technique associé.
- Vous aimez la polyvalence et savez jongler avec diverses responsabilités et gérer efficacement les priorités.
- Vous avez le sens de l’organisation et du détail, et vous êtes attaché(e) à accomplir un travail bien fait.
- Vous êtes naturellement curieux(se) et apprenez vite, car chaque jour apporte de nouveaux défis.
- Vous êtes capable de vous adapter à des situations diverses et aux aléas du quotidien
- Vous ne craignez pas de gérer plusieurs projets de fronts et de travailler dans un environnement en constante évolution.
- Vous êtes autonome et proactif dans l’accomplissement de vos tâches.
- Vous comprenez l’importance de la confidentialité et faites preuve de discrétion dans toutes vos interactions.
- Vous savez partager les difficultés rencontrées, proposer des solutions et contribuer à la dynamique de l’entreprise.
- Votre sérieux et votre fidélité inébranlable font de vous une personne digne de toute confiance.
Rejoignez-les !
HLD – Box Invest développe, gère, finance et commercialise des projets d’immobilier professionnel sur 4 types de marché et intervient ainsi sur diverses activités : Immobilier commercial, d’investissement, industriel, logements particuliers, installation solaire sur tout le territoire français.
HLD – Box Invest est entourée de nombreux partenaires notamment pour assurer la partie juridique, le suivi technique et des travaux, ainsi que le suivi comptabilité et fiscal.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
- Plonger dans un environnement professionnel passionnant, où chaque jour vous réserve des missions stimulantes et variées, vous permettant d’interagir avec une diversité d’interlocuteurs.
- Intégrer une structure familiale où la confiance et l’écoute sont les piliers fondamentaux, créant ainsi un cadre propice à l’épanouissement professionnel.
- L’opportunité de collaborer avec des professionnels engagés, prêts à soutenir activement les collaborateurs volontaires.
- Bénéficier d’un accompagnement attentif sur plusieurs mois, pour une transition harmonieuse vous préparant ainsi de manière optimale à votre nouveau poste.
Modalités
- CDI, temps plein
- Possibilité de télétravail avec une flexibilité d’organisation de ses horaires.
- Poste basé à Rennes au sein de locaux récemment aménagés, spacieux et lumineux.
- Démarrage : Dès que possible
Le processus de recrutement
-
Préqualification avec Solveig, consultante en recrutement Happy to Meet You
-
Entretien en visio ou face à face avec Solveig, consultante en recrutement Happy to Meet You
-
Questionnaire de personnalité AssessFirst en ligne
-
Entretien dans les locaux de HLD Box Invest avec le Dirigeant et l’Assistante de direction.
Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite