Meet the boss #13 : Yann Penfornis (Multiplast)

28/01/2020 | Meet the boss

On vous embarque dans ce nouvel épisode de Meet the Boss au coeur du Golfe du Morbihan à Vannes avec Yann Penfornis, directeur général de Multiplast, chantier naval spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces en matériaux composites.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Qui se cache derrière le patron du Hellfest, Ben Barbaud ? À J-2 du mythique festival Hellfest et pour ce 11ème numéro de Meet the boss, Claire Adam est partie à la rencontre d’un patron alternatif qui n’a pas sa langue dans sa poche, Ben Barbaud. Ben a accepté de répondre le temps d’une balade bucolique à nos questions sur sa vie d’entrepreneur et sur sa façon de recruter.

Lire la suite

Êtes-vous déjà allé dans l'emblématique centre des congrès de Rennes, le Couvent des Jacobins ? Nous oui ! À l'occasion du tournage de notre nouveau numéro Meet The Boss, nous sommes partis à la rencontre de Valérie Cottereau, fondatrice et dirigeante d'Artefacto, agence spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D.

Lire la suite

flashbag