Meet the boss #11 : Ben Barbaud (Hellfest Festival)

19/06/2019 | Meet the boss

Qui se cache derrière le patron du Hellfest, Ben Barbaud ? À J-2 du mythique festival Hellfest et pour ce 11ème numéro de Meet the boss, Claire Adam est partie à la rencontre d’un patron alternatif qui n’a pas sa langue dans sa poche, Ben Barbaud. Ben a accepté de répondre le temps d’une balade bucolique à nos questions sur sa vie d’entrepreneur et sur sa façon de recruter.

Rédigé par François Gougeon,

Co-fondateur de Happy to meet you

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Bienvenue dans ce quatorzième numéro de Meet The boss au coeur de Nantes ! Nous sommes partis à la rencontre d’un entrepreneur local, patron discret, reconnu pour son humilité et pourtant à la tête d’un des fleurons de l’innovation dans l’Ouest. Vous l’avez reconnu ? On vous invite aujourd'hui à découvrir ou redécouvrir Mathieu Le Gac, CEO du Startup Palace. Rentrons dans les coulisses du Startup et prenons de la hauteur avec ce jeune entrepreneur inspirant et optimiste.

Lire la suite

Êtes-vous déjà allé dans l'emblématique centre des congrès de Rennes, le Couvent des Jacobins ? Nous oui ! À l'occasion du tournage de notre nouveau numéro Meet The Boss, nous sommes partis à la rencontre de Valérie Cottereau, fondatrice et dirigeante d'Artefacto, agence spécialisée dans la réalité augmentée, la réalité virtuelle et la visualisation 3D.

Lire la suite

flashbag