Happy to Meet You accompagne la Rennes School of Business dans l’enrichissement de son offre d’accompagnement et de formation

26/04/2021 | Uncategorized

Happy to meet you vient de signer une convention de partenariat avec la grande école de management rennaise triplement accréditée, Rennes School of Business, afin d’enrichir l’offre d’accompagnement et de formation de l’établissement.

Un partenariat avec un acteur de l’écosystème breton

Dans le cadre de sa croissance toujours plus importante, Happy to meet you devient partenaire de l’école de commerce bretonne Rennes School of Business.

 

Avec ce partenariat, la Rennes School of Business vise à agrandir son portefeuille de formation, afin de renforcer l’accompagnement carrière et placement des participants aux programmes diplômants de la formation continue, souhaitant bénéficier de la période de formation pour challenger leur parcours professionnel.

 

Côté Happy to meet you, cette collaboration permet une fois de plus de créer une synergie avec les acteurs de l’écosystème local.

 

« Rennes School of Business est reconnue pour la richesse de ses enseignements et la qualité des cours prodigués. Ce partenariat stratégique prévoit un nouveau niveau d’accompagnement en offrant aux participants en transition professionnelle l’accès à des entretiens individuels menés en français ou en anglais, par les experts Happy to meet you » précise François Gougeon, co-fondateur de Happy to Meet You.

 

« Rennes School of Business s’est naturellement rapprochée de HTMY dans cette période de transformations rapides des organisations pour offrir un accompagnement professionnel à haute valeur ajoutée à ses étudiants inscrits sur ses programmes de formation continue » explique Jordane Pedron, Directeur de l’Executive Education à Rennes SB.

 

À propos de la Rennes Business school

Rennes School of Business est une école internationale de management située en Ille-et-Vilaine, en Bretagne. L’établissement offre la possibilité d’expérimenter des pratiques diversifiées de management dans les différentes zones du monde et de développer des compétences essentielles au service des entreprises. Ecole de management Cosmopolite – 95% des professeurs et 55% des étudiants sont internationaux – Rennes School of Business propose une large gamme de programmes dont la mission est de permettre aux étudiants d’agir efficacement en dehors du cadre et d’inventer le monde de demain.

 

 

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Le 27 avril dernier, Arte proposait une soirée spéciale, dans le but de dénoncer des conditions de travail en forte dégradation depuis plusieurs années, et l’apparition d’un nouveau terme lourd de sens : le précariat. Entre nouveaux métiers, temps de travail extensibles, missions à la tâche ou encore cumul des activités, les conditions de travail d'aujourd’hui fragilisent certains salariés tout en excluant toute notion de droit du travail. Happy to meet you décrypte pour vous deux documentaires on ne peut plus éclairants sur le mode de fonctionnement de ces nouveaux travailleurs “à la tâche”, et la face cachée de la “gig economy”.

Lire la suite

flashbag