Meet the boss #5 : Idéeïne

14/06/2018 | Meet the boss

Cette semaine, Florent est allé à la rencontre de Corinne Landais, fondatrice d'Idéeine, une entreprise destinée à booster la créativité des collaborateurs.

Rédigé par Claire Barrufi,

Directrice Conseil, experte en Marque Employeur

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Bienvenue dans ce seizième numéro de Meet The Boss. Happy to meet you vous donne aujourd'hui rendez-vous à Angers, dans l'emblématique parc de l'Arboretum Gaston Allard. Nous y rencontrons Constance Nebbula, véritable ovni dans le paysage politique angevin. A la fois blogueuse, entrepreneuse, mais aussi et surtout, présidente de la technopole d'Angers, cette touche-à-tout à l'énergie aussi débordante que contagieuse, nous en dit plus sur son parcours et ses aspirations.

Lire la suite

Bienvenue dans ce quatorzième numéro de Meet The boss au coeur de Nantes ! Nous sommes partis à la rencontre d’un entrepreneur local, patron discret, reconnu pour son humilité et pourtant à la tête d’un des fleurons de l’innovation dans l’Ouest. Vous l’avez reconnu ? On vous invite aujourd'hui à découvrir ou redécouvrir Mathieu Le Gac, CEO du Startup Palace. Rentrons dans les coulisses du Startup et prenons de la hauteur avec ce jeune entrepreneur inspirant et optimiste.

Lire la suite

flashbag