Soirée Plein Air | Portons un regard positif et inspirant sur les transformations de nos entreprises
Publié le 13/06/2022
20/06/2022
| 2 Avenue de la Préfecture 35000 Rennes
La CCI Ille-et-Vilaine organise, le 20 juin 2022, une soirée inspirante et conviviale pour les entreprises du territoire. Plein Air se donne pour objectif, cette année encore, d'ouvrir les horizons en valorisant les initiatives locales. Curieux, optimistes et innovateurs, 6 chefs d’entreprise et experts du territoire viendront partager avec vous leur vision de l’entreprise. Nouvelles modalités de travail, recrutement, influence des plateformes numériques sur le commerce, transition énergétique des industries…, sont autant de thèmes abordés lors d’interventions courtes et dynamiques. Florent LETOURNEUR, Co-fondateur de Happy to meet you, livrera ses conseils pour répondre à la pénurie de talents.
Lire la suite
Start-up on the beach | La rencontre « work & fun » entre startups et investisseurs !
Publié le 23/05/2022
28/06/2022
| Saint-Malo
Start-up on the beach, c’est l’événement qui te fera trouver tes premiers 100 000 euros…à Saint-Malo ! Le cadre informel et l’ambiance de l’événement favorisent des échanges plus ouverts et simplifiés autour du financement. Des investisseurs venus de toute la France feront ainsi la rencontre de près de 40 startups bretonnes, le tout dans une ambiance business et décontractée ! Start-up on the beach en chiffres c'est : +60 startups, + 80 investisseurs, +230 rendez-vous individuels, +12 accélérateurs, 4 sponsors, 1 témoignage inspirant, 1 espace « fun » engageant les discussions informelles, 1 espace « work » pour prolonger l’échange.
Lire la suite
Inbound Marketing France | L’événement international du digital
Publié le 23/05/2022
21/06/2022
| Couvent des Jacobins à Rennes
L’événement international du digital revient en présentiel le 21 juin 2022. Un programme exceptionnel composé de près de 30 conférences, tables rondes et Masterclass, comptant plus de 45 speakers et un invité d’honneur d’exception : Scott Taylor. Des thématiques d’actualité : la data, le PsychoMarketing, le slow, la sobriété éditoriale, l’omnicanalité, l’influence BtoB, l’Inbound Marketing…
Lire la suite