Happy to work with Ubiflow!

Ubiflow est l’expert du digital pour les professionnel de l’immobilier et de l’automobile. Marc Binda a fait appel à Happy to meet you pour recruter deux profils rares sur le marché : un développeur back-end, et un architecte logiciel.

lire l'article

Happy to work with Dolmen!

Dolmen est une entreprise de 120 collaborateurs dans le domaine du marketing client local digital pour les retailers en France et en Europe. Avec l'accompagnement d'Happy to meet you, Dolmen a recruté Pierre, développeur full-stack, pour travailler sur des sujets d'activation client.

lire l'article

Happy to work with Velco!

VELCO est la start-up nantaise à l'origine du guidon connecté Winkbar. Avec 15 collaborateurs, plus de 20 prix et récompenses à l'international et une levée de fonds de 3M, la société connait une croissance rapide et présente donc des besoins en recrutement urgents qu'elle n'a pas le temps de gérer.

lire l'article

Happy to work with Joncoux!

Le Groupe Joncoux est une entreprise industrielle de plus de 100 ans, avec un rayonnement à l'international. Pour ses recrutements, Monica était à la recherche d'un véritable partenaire dans la durée, qui soit à la fois proche des candidats et de l'entreprise.

lire l'article

Happy to work with Alliance Bio Expertise!

Alliance Bio Expertise, entreprise située près de Rennes, est partenaire des laboratoires de microbiologie industrielle. Après avoir tenté de recruter par eux-mêmes, les dirigeants d'ABE ont décidé de passer par un cabinet de recrutement professionnel, réactif et convivial. Eh oui, c'est tout nous !

lire l'article

Happy to work with Isatech!

Spécialiste des solutions de gestion Microsoft Dynamics ERP, CRM et Office365, Isatech est une belle entreprise bretonne qui a fait appel à Happy to meet you pour un accompagnement sur le recrutement de profils pénuriques (fonctionnel, Dynamics, développement).

lire l'article

flashbag