Happy to work with Velco!

06/05/2019 | Recrutement

VELCO est la start-up nantaise à l'origine du guidon connecté Winkbar. Avec 15 collaborateurs, plus de 20 prix et récompenses à l'international et une levée de fonds de 3M, la société connait une croissance rapide et présente donc des besoins en recrutement urgents qu'elle n'a pas le temps de gérer.

Ce contenus pourraient vous intéresser !

Newcy est une start-up rennaise qui propose une solution RSE clé en main pour remplacer les gobelets jetables par des gobelets réutilisables dans les distributeurs automatiques. Newcy a fait appel à au cabinet Happy to meet you pour les recrutements d'un City Manager et d'un Business Developer en Île-de-France.

Lire la suite

Dolmen est une entreprise de 120 collaborateurs dans le domaine du marketing client local digital pour les retailers en France et en Europe. Dorothée Arles, Responsable du Capital Humain chez Dolmen, a confié le recrutement d'un profil pénurique au cabinet Happy to meet you à Rennes. Grâce à l'accompagnement d'Happy to meet you, Dolmen a recruté Pierre, développeur full-stack, pour travailler sur des sujets d'activation client.

Lire la suite

flashbag