Happy to work with Rihet!

09/08/2019 | Marque employeur

L’entreprise Rihet est constituée d’une quarantaine de professionnels de l’électricité, de la plomberie, du chauffage et de la menuiserie et intervient chez les particuliers, dans le tertiaire et le collectif.

Nous avons sollicité Happy to meet you pour nous accompagner dans le développement de notre marque employeur, dans un contexte tendu de recrutement dans le domaine du bâtiment.
L’équipe a, dans un premier temps, réalisé un audit auprès de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise au travers d’un questionnaire couvrant 10 thématiques puis a animé un atelier pour approfondir la réflexion avec 8 collaborateurs représentant les différents métiers de l’entreprise.
Les résultats de l’enquête collaborative et de l’atelier ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs ; ce travail a permis d’identifier des axes d’amélioration en communication interne et externe avec des préconisations très concrètes que nous nous efforçons de mettre en œuvre au quotidien.
En parallèle, Happy to meet you nous a apporté une aide appréciable dans la rédaction de nos offres d’emploi qui permet de les rendre plus attractives.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Dolmen est une entreprise de 120 collaborateurs dans le domaine du marketing client local digital pour les retailers en France et en Europe. Avec l'accompagnement d'Happy to meet you, Dolmen a recruté Pierre, développeur full-stack, pour travailler sur des sujets d'activation client.

Lire la suite

VELCO est la start-up nantaise à l'origine du guidon connecté Winkbar. Avec 15 collaborateurs, plus de 20 prix et récompenses à l'international et une levée de fonds de 3M, la société connait une croissance rapide et présente donc des besoins en recrutement urgents qu'elle n'a pas le temps de gérer.

Lire la suite

flashbag