Responsable équipe support informatique - H/F

  • CDI
  • Temps plein
  • Guipavas
OFFRE POURVUE
2020-10-21 Bluecom

Vous êtes résolument tourné(e) « service client » ?
Assurer une qualité optimale de traitement et de satisfaction client vous fait vibrer ?
Vous aimez accompagner les équipes pour les faire grandir ?
Vous désirez rejoindre un secteur porteur ?

Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable équipe support informatique – H/F pour « BLUECOM » !

À propos

Sous la responsabilité du Directeur général, dans le cadre d’une création de poste, vous managerez l’équipe de support technique et à ce titre :

  • Vous piloterez l’activité, l’organisation et la production du service.
  • Vous managerez une équipe informatique pluridisciplinaire de 10 à 12 personnes.
  • Vous serez le garant de la bonne classification et priorisation des tickets avec les techniciens de niveau 2 et niveau 3.
  • Vous répondrez de la validation et du passage en Maintien en Conditions Opérationnelle (MCO) des dossiers de production.
  • Vous garantirez des services à valeurs ajoutées proposées aux clients dans le cadres des audits, conseils, PRA informatiques et téléphoniques, centres de contacts et solutions CTI        développées avec les filiales du Groupe.
  • Vous serez amené (e) à intervenir chez les clients dans le cadre de suivi et évolutions des contrats des clients grands comptes.

Et vous ?

  • Vous êtes idéalement issu(e) d’une formation supérieure en informatique avec une affinité forte dans la résolution des problématiques techniques clients. Votre priorité : la satisfaction de votre équipe et des clients !
  • Vous bénéficiez d’une expérience probante (+ de 5 ans) à un poste de manager. Vous avez déjà managé une équipe informatique et votre équipe vous regrette déjà…
  • Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités rédactionnelles et on dit de vous que vous avez un goût prononcé pour les tableaux et les indicateurs pour suivre et garantir une qualité de service optimale !
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel client, organisé(e), dynamique et savez accompagner votre équipe au quotidien.

Rejoignez-les !

Bluecom est une société brestoise d’ingénierie spécialisée dans les réseaux informatiques, la protection des données, l’hébergement Cloud et la téléphonie.

Bluecom propose un service global qui couvre le déploiement de réseaux et la maintenance informatique et téléphonique, et s’étend également de la location à la vente de matériel informatique et télécoms.

Aujourd’hui, Bluecom, 3 millions d’€ de CA, 30 collaborateurs dont 20 ingénieurs et techniciens sur le terrain.

Les implantations : Brest (siège), Saint Denis, Nancy, Lille, Lyon et Marseille.

Bluecom est une filiale du groupe Gercop (leader français de l’édition de logiciels pour les professionnels de l’immobilier. Ce groupe aux 2 000 clients est présent dans tous les métiers de l’immobilier (200 personnes, 7 implantations France et 1 Amérique du Nord).

 

De bonnes raisons de les rejoindre ?

  • Une entreprise en forte croissance et à taille humaine, adossée à un groupe.
  • Des Technologies à la pointe sur un marché dynamique !
  • Une vraie richesse liée à la typologie des clients.

Modalités

  • CDI, statut cadre
  • Démarrage :  demain !
  • Poste basé à Brest, « the place to be » ! 3ème ville sur le podium des 50 villes des plus attractives de France !
  • Rémunération selon profil

Le processus de recrutement

  • Pré-qualification HTMY avec Gwénaëlle, Consultante en recrutement

  • Entretien HTMY avec Gwénaëlle dans nos locaux dans le respect des conditions sanitaires actuelles

  • Entretien client

< Retour à la liste des offres

Ces offres d’emploi pourraient vous intéresser !

Technicien Support IT – H/F/X

  • CDI
  • Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine (35)
  • Pas de télétravail
Postuler

Gestionnaire d’applications – H/F/X

  • CDI
  • Rennes (35)
  • Télétravail partiel
Postuler

Technicien SAV itinérant (Sud) – H/F/X

  • CDI
  • Valence (26)
  • Télétravail partiel
Postuler

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Outplacement : guide complet pour tout savoir [2024]

Publié le

Dans cet article, nous allons vous éclairer sur une prestation RH qui parait encore floue, y compris pour les professionnels des Ressources Humaines… roulement de tambours… L’Outplacement ! Si ce terme peut sembler technique de prime abord, pas d’inquiétude, nous allons vous expliquer clairement de quoi il s’agit avec une définition de l’outplacement, et pourquoi…

Lire la suite

Quel est le coût d’un outplacement ?

Publié le

L’outplacement est une solution RH qui permet d’offrir une porte de sortie à vos collaborateurs qui sont sur le départ, que ce soit à la suite d’une rupture conventionnelle ou d’un licenciement économique. Cette opportunité de reclassement professionnel illustre bien l’importance du soin apporté à l’accompagnement des talents jusqu’au bout de leur expérience au sein…

Lire la suite