
Chargé D’animation Partenariats – H/F
- CDI
- Châteauneuf-d’Ille-et-Vilaine (35)
- Télétravail partiel
Vous avez une expérience établie dans le développement commercial de produits d’aménagement intérieur ?
Vous maîtrisez l’ensemble des canaux de distribution en lien avec ces activités (GSB, négoce, …) ?
Vous avez un fort tempérament commercial et souhaitez occuper ou prendre des responsabilités pour l’ensemble du marché français puis européen ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Responsable développement commercial portes intérieures H/F pour l’un de nos clients, acteur majeur de l’aménagement intérieur en France et en Europe.
Dans le cadre du développement de ses activités et de sa stratégie commerciale, notre client recherche son ou sa futur(e) Responsable du développement commercial portes intérieures.
Directement rattaché(e) au Directeur Commercial Groupe, vous aurez pour mission de développer le marché français dans le domaine de la « porte technique » auprès des investisseurs et metteurs en oeuvre du marché du bâtiment tertiaire.
Dans ce cadre, vos activités principales seront les suivantes :
A terme, vous pourriez prendre la direction de l’équipe commerciale que vous recruteriez.
Vos responsabilités impliquent des déplacements fréquents à prévoir sur le territoire national et au siège du groupe à côté d’Angers.
A la fois homme ou femme d’action, vous êtes enthousiaste et avez le sens du challenge. Vos capacités relationnelles sont des atouts pour entrainer et fédérer les équipes terrains dans le domaine des portes techniques.
Notre client est un acteur majeur en Europe sur les métiers de l’aménagement des espaces intérieurs personnalisés pour la maison.
Plus de 1500 collaborateurs participent au succès de ses produits et de nos marques.
Ses produits (portes coulissantes et portes intérieures, verrières, dressings, rangements, cuisines et agencement sur mesure) sont fabriqués pour leurs marchés respectifs en France et en Espagne dans ses différentes usines.
Ils sont commercialisés dans tous les réseaux de distribution, au travers de 9 marques dédiées aux différents métiers de nos clients.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
Pré-qualification téléphonique avec Thomas LAVIEC, Chargé de recrutement HTMY
Entretien en visio avec Bertrand DODEMAIN, Consultant en recrutement HTMY
Entretien avec le client
Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durante toutes les étapes du recrutement.
Pour attirer les talents et se démarquer de la concurrence, les entreprises doivent souvent déborder d’imagination, et ce dès le début du processus de recrutement. En effet et dans cette ère où les demandeurs d’emploi sont de plus en plus attentifs à l’image de marque d’une entreprise, la forme des offres d’emploi a pris une…
Lire la suiteChers candidats, l’été est bien plus qu’une saison de détente et de farniente, c’est également une période propice pour dynamiser votre recherche d’emploi. Dans cet article, nous allons explorer les bonnes raisons de postuler en été, en mettant en lumière les avantages souvent méconnus de cette période. Alors, préparez vos CV et suivez-nous pour découvrir…
Lire la suiteÊtes-vous un bon recruteur en entretien d’embauche ? Pendant longtemps, les entreprises avaient toute puissance lors du processus de recrutement. Des postulants à foison, des rencontres visant à trier les profils plus qu’à attirer les talents… Les temps changent. Aujourd’hui, la marque employeur et l’expérience candidat ont une importance capitale car les collaborateurs recherchent bien…
Lire la suite