-
Vous êtes rôdé(e) à la prospection et appréciez aller au contact de vos clients ?
-
Votre parcours en ESN vous a permis de vous familiariser aux métiers techniques et de vous constituer un réseau d’entreprises bretonnes ?
-
Commercial(e) puis Manager, vous ne cessez d’évoluer et souhaitez explorer une piste qui vous permettra d’aller plus loin ?
-
Vos actions sont guidées par votre esprit entrepreneurial ?
Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Business Manager – H/F/X chez notre client !
À propos
En tant que Business Manager, vous participerez activement au développement d’une ESN.
Vous aurez en charge les missions suivantes :
-
Développer un portefeuille clients.
-
Intervenir sur tout le cycle de vente : de la prospection à la signature des contrats.
-
Recruter et manager les Consultants qui interviennent en assistance technique.
-
Assurer le lien client en suivant les projets.
-
Être garant(e) de la satisfaction tant côté clients que Consultants.
-
Participer activement à la stratégie de croissance de l’entreprise.
-
Être force de proposition et moteur pour innover leur approche business.
Et vous ?
-
Vous êtes titulaire d’un diplôme Bac+5 (idéalement en école d’Ingénieur ou École de commerce) du fait de la technicité de leur environnement
-
Vous pouvez faire valoir d’au moins 3 ans d’expérience acquis sur des fonctions commerciales au sein d’une ESN où vous avez pu intervenir sur tout le cycle de vente.
-
Fort(e) de votre connaissance du monde du service et du tissu économique breton vous continuez à développer ce territoire.
-
Vous êtes alors aguerri(e) à la prospection, et vous connaissez les enjeux et les contraintes liées aux métiers du service. Les codes de la régie ont peu de secret pour vous, vous êtes dans votre élément !
-
Votre parcours vous a permis de vous familiariser avec la gestion de projet, la cybersécurité et DevOps (ou au moins l’un d’entre eux) !
-
Votre capacité de travail vous permet d’atteindre de vos objectifs. D’ailleurs, « vouloir » signifie souvent pour vous « pouvoir ». Vous avez un véritable esprit de conquête tout en sachant fidéliser vos Consultants et vos clients !
Rejoignez-les !
Vous rejoignez une ESN intervenant exclusivement sur de l’assistance technique.
De bonnes raisons de les rejoindre ?
-
Vous souhaitez contribuer au développement d’une ESN où vous efforts sauront être récompensés.
-
Votre rôle va au-delà de la conquête de clients. Vous prenez part à la vie de l’entreprise et aux décisions stratégiques.
-
Vos actions permettront d’envisager de prendre des parts dans leur structure.
-
Vous n’êtes pas seul(e), loin de là. Vous bénéficiez des synergies d’un Groupe qui vous accompagne pour vous concentrer sur votre business.
Modalités
-
Démarrage : la conquête de nouveaux clients ne se fera pas seule, mieux vaut s’y prendre dès maintenant !
-
CDI / Statut Cadre
-
Rémunération : 40 à 50 K€ en fixe + variable plafonné à 25 K€.
-
Avantages : 9 à 12 RTT/an, remboursement des IK ou voiture de fonction (c’est vous qui choisissez)
-
Localisation : Rennes
Le processus de recrutement
-
Pré-qualification et entretien avec Sindy (Consultante Recrutement HTMY)
-
Entretien client

Happy to meet you s’engage auprès de l’association À Compétence Égale pour lutter activement contre la discrimination sous toutes ses formes durant toutes les étapes du recrutement.
Ces contenus pourraient vous intéresser !
Depuis quelques semaines, un message tourne en boucle sur les réseaux sociaux : “bloquons tout, le 10 septembre.” Ni syndicat en première ligne, ni mot d’ordre clair, mais un ras-le-bol qui gronde – et qui, visiblement, fédère. Plus de 300 000 tweets, des groupes Telegram à gogo, un hashtag qui grimpe plus vite qu’un baromètre en…
Lire la suiteOn pense souvent que c’est la politique RH un peu froide qui fait partir les talents : salaire, manque d’évolution, absence de vision RH… Mais la réalité est souvent ailleurs et plus près du terrain : elle se déroule entre 4 murs, dans le bureau du manager, au quotidien, dans les interactions invisibles. Si vous…
Lire la suiteOn entend souvent : « Les jeunes partent au bout d’un an, pas besoin de réfléchir, c’est qu’ils ne veulent pas rester. » Mais si on regardait de près ce qu’ils disent vraiment ? Spoiler : ce n’est pas (toujours) une question d’argent. Parce que quand un TJM par jour leur fait de l’oeil, qu’un poste plus…
Lire la suite

