POSTE POURVU
Cette entreprise a déjà trouvé son bonheur... Vous êtes toujours à la recherche d'un poste ? Consultez nos offres ou postulez librement !

Juriste droit societes

À propos de ce poste

En étroite collaboration avec les associés en charge des opérations M&A / Corporate, une grande implication vous sera proposée dans le traitement des dossiers de sociétés françaises ou étrangères portant principalement sur des opérations de M&A, de haut de bilan, de capital investissement ou développement.

Et vous ?

  • Issu d’une formation DJCE et orienté droit des affaires, vous avez une première expérience réussie de 2 à 3 ans en cabinet d’avocats. 
  • Vous êtes un professionnel rigoureux, réactif, aimant le travail d'équipe.
  • Vous êtes quelqu'un d'ouvert, positif et doté également d’un sens de l’écoute et de la communication. 
  • De bonnes notions d’anglais seraient un plus. 

Rejoignez-les

Notre client est un cabinet d’avocats rennais, dont l’équipe est composée d’avocats, de juristes et d’assistants qui accompagnent les entreprises en France et à l’international. 

Ce cabinet accompagne les sociétés à tous les stades de leur développement, qu’il s’agisse de PME ou de groupes internationaux, dans un souci permanent de réactivité, de transversalité, et d’expertise dans ses domaines de compétences (Droit des sociétés, des contrats, fiscal, social, de la propriété intellectuelle).

Modalités

  • Date de démarrage : Hier dans l’idéal. 
  • Poste basé à Rennes. 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature directement par mail à merci@htmy.fr en indiquant la référence HTMY020

Le recruteur : François Gougeon

Co-fondateur de Happy to meet you

Suivre François sur :

Vos réactions