Problématique

DULO est une jeune entreprise avec des volontés importantes de développement et donc de recrutement. Toutefois, n'étant sur le territoire malouin que depuis très peu de temps, tout était à faire en matière d'image et de notoriété auprès des candidats potentiels.

Approche

Afin de développer l'attractivité de l'entreprise, Happy to meet you a mis en place une stratégie complète de Communication Marque Employeur, avec notamment une forte présence sur les réseaux sociaux adéquats.

Résultat :
Community management RH complet :

  • développement et animation de communautés
  • acquisition de followers qualifiés
  • création de contenus
  • modération de commentaire et veille
  • reporting

Résultat

Tous les salariés ont été accompagnés pour devenir de réels ambassadeurs de la marque DULO. En animant la communauté RH sur l'ensemble des réseaux sociaux pertinents (LinkedIn, Twitter, Facebook, Viadeo), Happy to meet you a aidé au développement de la notoriété et de l'image de l'entreprise, ce qui lui permet aujourd'hui d'attirer plus facilement les meilleurs candidats.

pages-dulo

Aller plus loin

Vous voulez en être ?

Vous avez des postes à pourvoir, vous souhaitez développer votre marque employeur ou former vos équipes ?

Nous contacter