Happy to meet you entre au plus grand Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement

02/12/2020 | Recrutement

Pour la quatrième année consécutive, Les Echos et l'Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. En 2021, Happy to meet you prend sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie "managers et spécialistes" !

Meilleur cabinet de recrutement

 

La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour « Les Echos » comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 4 mai et le 12 juin 2020 auprès de 6.000 personnes. Le grand Palmarès 2021 met à l’honneur quatre catégories d’intervenants : les cabinets d’executive search, cabinets de recrutement de managers et spécialistes, le travail temporaire et les portails (généralistes comme spécialistes , méta-moteurs de recherche comme portails de cabinets de recrutement).

 

Cette année, nous avons l’immense plaisir d’être présents dans le Top 100 du plus grand Palmarès des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France dans la catégorie “Les meilleurs cabinets de recrutement de managers et spécialistes” avec la note maximale de 5 étoiles. Un grand merci aux votants pour leur soutien dans ce projet !

 

Happy-to-meet-you-est-recompense

Vous souhaitez être accompagné(e) par nos experts en recrutement ?

Découvrez nos solutions

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Recruter grâce aux réseaux sociaux ? Le sujet n’est pas vraiment nouveau, et nous vous en parlons régulièrement sur notre blog. Que ce soit via les stories Instagram ou Snapchat, ou encore via une simple page Facebook, les réseaux sociaux jouent un rôle important pour la marque employeur d’une entreprise. Ils permettent de sortir du cadre stricto professionnel et de créer une autre forme de communication, moins formelle, qui a tendance à beaucoup plaire aux nouvelles générations.

Lire la suite

flashbag