Happy to meet you entre au plus grand Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement

02/12/2020 | Recrutement

Pour la quatrième année consécutive, Les Echos et l'Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. En 2021, Happy to meet you prend sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie "managers et spécialistes" !

Meilleur cabinet de recrutement

 

La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour « Les Echos » comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 4 mai et le 12 juin 2020 auprès de 6.000 personnes. Le grand Palmarès 2021 met à l’honneur quatre catégories d’intervenants : les cabinets d’executive search, cabinets de recrutement de managers et spécialistes, le travail temporaire et les portails (généralistes comme spécialistes , méta-moteurs de recherche comme portails de cabinets de recrutement).

 

Cette année, nous avons l’immense plaisir d’être présents dans le Top 100 du plus grand Palmarès des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France dans la catégorie “Les meilleurs cabinets de recrutement de managers et spécialistes” avec la note maximale de 5 étoiles. Un grand merci aux votants pour leur soutien dans ce projet !

 

cabinet recrutement

Vous souhaitez être accompagné(e) par nos experts en recrutement ?

Découvrez nos solutions

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Votre entreprise se situe dans le secteur de Brest et vous souhaitez y attirer de nouveaux talents pour renforcer vos équipes ? Ça tombe bien, la capitale finistérienne a plus d’un atout à faire valoir, avec notamment une dynamique culturelle et environnementale appréciée. Dans ce nouvel article, nous vous donnons une série d’idées pour valoriser votre beau territoire et donner envie aux candidats d’embarquer immédiatement pour Brest.

Lire la suite

Par les temps qui courent, la réception de CV qualifiés suite à la publication d’une offre d’emploi est très timide. Même s’il existe des solutions parallèles pour toucher plus de candidats (sourcing, développement de la marque employeur, voire externalisation du recrutement), l’efficacité de la diffusion de vos offres reste un facteur clé de succès. Aujourd’hui, sans une diffusion multicanale, la visibilité de votre offre risque d’être maigre, et vos chances de recruter le bon profil le seront tout autant. Heureusement, il existe des bonnes pratiques à suivre, et nos consultants en recrutement vous expliquent tout dans ce nouvel article.

Lire la suite

flashbag