Happy to meet you entre au plus grand Palmarès des meilleurs cabinets de recrutement

02/12/2020 | Recrutement

Pour la quatrième année consécutive, Les Echos et l'Institut Statista ont recensé les cabinets de recrutement les plus à la pointe et les meilleurs portails en France. En 2021, Happy to meet you prend sa place parmi les meilleurs cabinets de recrutement dans la catégorie "managers et spécialistes" !

Meilleur cabinet de recrutement

 

La liste des meilleurs cabinets et portails de recrutement dressée par Statista pour « Les Echos » comprend les cabinets et les portails qui ont obtenu les meilleurs scores lors d’une enquête menée entre le 4 mai et le 12 juin 2020 auprès de 6.000 personnes. Le grand Palmarès 2021 met à l’honneur quatre catégories d’intervenants : les cabinets d’executive search, cabinets de recrutement de managers et spécialistes, le travail temporaire et les portails (généralistes comme spécialistes , méta-moteurs de recherche comme portails de cabinets de recrutement).

 

Cette année, nous avons l’immense plaisir d’être présents dans le Top 100 du plus grand Palmarès des meilleurs cabinets et portails de recrutement en France dans la catégorie “Les meilleurs cabinets de recrutement de managers et spécialistes” avec la note maximale de 5 étoiles. Un grand merci aux votants pour leur soutien dans ce projet !

 

cabinet recrutement

Vous souhaitez être accompagné(e) par nos experts en recrutement ?

Découvrez nos solutions

Ces contenus pourraient vous intéresser !

Avez-vous déjà rêvé du candidat idéal ? Celui qui possède les compétences les plus adaptées à un poste, une expérience de qualité et des valeurs qui correspondent à celles de votre entreprise. Ça tombe bien, une méthode existe pour vous aider à tendre vers ce type de profil lors de vos recrutements : l’élaboration d’un « candidate persona ». Le candidate persona, ou persona candidat en français, désigne une représentation semi-fictive du candidat “parfait” qu’une entreprise souhaiterait recruter. Pour établir son candidate persona, loin de toute forme de discrimination, l’entreprise doit définir le profil socio-démographique de son candidat idéal, ses caractéristiques professionnelles et personnelles. Dans ce nouvel article, nous vous dévoilons les 4 raisons principales qui vous convaincront de réaliser ce travail stratégique, pour rendre vos recrutements encore plus efficaces !

Lire la suite

Avec la digitalisation des processus de recrutement, le réseau social LinkedIn est devenu une arme incontournable pour les recruteurs. Pour autant, approcher de façon directe un candidat potentiel n’est pas toujours un exercice simple. Beaucoup de recruteurs ont peur de ne pas utiliser les bons mots, d’être intrusif ou de ne pas bien vendre leur projet. Vous vous reconnaissez dans ces craintes légitimes ? Bienvenue à bord, cet article est fait pour vous !

Lire la suite

Chez Happy to meet you, le discours est le même depuis le début : réinventer le monde du recrutement pour aider les entreprises à se démarquer et à offrir des expériences fortes à leurs candidats. Alors forcément, nous sommes toujours friands des actions innovantes qui cassent les codes de notre métier. Dans ce nouvel article, nous vous avons concocté un top 5 des campagnes de recrutement les plus originales de 2021. Attention, vous risquez d’avoir envie de reproduire ces bonnes idées dans votre entreprise !

Lire la suite

flashbag