Happy to meet you renforce sa présence à Nantes avec l’arrivée de deux nouveaux collaborateurs

19/02/2021 | Autres

Après avoir fusionné avec Quiblier Conseil en mai dernier, Happy to meet you, désormais première entreprise de conseil en Ressources Humaines du grand Ouest, poursuit son développement dans la cité ligérienne avec le recrutement de deux nouveaux collaborateurs.

 

Camille Boëffard rejoint Happy to meet you au poste de Directeur Associé du bureau de Nantes. Ce pur Nantais d’origine bénéficie d’une expérience de 11 ans dans le Conseil aux entreprises dont 7 années passées dans le recrutement. Au sein d’Happy to meet you Nantes, son rôle est de : « Faire connaître, représenter et développer la marque Happy to meet you à Nantes en accompagnant les entreprises sur des problématiques RH telles que le recrutement, la marque employeur et le conseil RH.».

 

Aurélie Gautier rejoint également Happy to meet you en tant que consultante en Ressources humaines. Cette ex-responsable d’agence chez Samsic Emploi bénéficie d’une solide expérience de 8 ans dans le monde des RH. Elle est en charge de l’accompagnement global des entreprises dans leurs problématiques RH.

 

Ces nouveaux recrutements viennent renforcer la présence de Happy to meet you dans l’Ouest. Happy to meet you dispose maintenant de bureaux et d’équipes à Paris, Brest, Rennes et Nantes pour accompagner ses clients en local comme en national. L’entreprise prévoit l’ouverture d’un nouveau bureau à Lyon pour 2021.

Ces contenus pourraient vous intéresser !

flashbag