Dolmen permet aux points de vente de recueillir et valoriser les données de leurs clients et prospects.

Dolmen technologie

Dolmen est une plate-forme de marketing client local qui aide les commerçants à recueillir en magasin et valoriser les données de leurs clients pour bâtir durablement avec eux des relations de proximité.

La création de Dolmen est issue d’un constat simple : bien que les magasins représentent toujours 95% des ventes (et donc seulement 5% pour l’e-commerce), Google, Amazon ou Facebook me connaissent mieux que mes commerçants de proximité ! L’objectif de Dolmen : permettre aux commerçants de mieux connaître leurs clients pour mieux communiquer avec eux et construire une relation de proximité durable. 

 

LES TALENTS DOLMEN

Depuis sa création, Dolmen doit sa croissance au talent de ses équipes. Investies, agiles et collaboratives, elles s’engagent jour après jour au service des enseignes et des magasins en local qui nous font confiance. Une équipe rassemblée autour de certitudes communes : le sens de l’écoute et du client, le partage dans l’effort et la réussite, la volonté d’aller toujours plus loin.

Nous cherchons à promouvoir une organisation agile et collaborative où chacun partage le même projet d’entreprise, la même culture client et collabore pour apporter sa part à un édifice commun.