Assistant Administratif et Commercial H/F

  • CDI
  • Rennes
OFFRE POURVUE
2017-04-13 Rennes

POSTE POURVU

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À propos

Nous avons donc le plaisir de vous proposer de succéder à l’un des collaborateurs, parti pour d’autres horizons. C’est pourquoi pour compléter l’équipe nous recherchons cet Assistant Administratif et Commercial.

Si vous pensez être fait(e) pour ce poste vos missions seront les suivantes :

Vous serez le point de contact de l’entreprise avec l’extérieur. Et ce, à travers plusieurs médias.

–    Vous gèrerez l’accueil physique et téléphonique

–    Vous réceptionnerez les appels et les emails. Vous les traiterez et les redirigerez aux bons interlocuteurs.

–    Vous rédigerez des emails (propositions de rendez-vous, dates et lieux de formations)

Vous serez également un élément sur lequel  les consultants et formateurs pourront compter pour les aider à gérer et préparer leurs semaines et leurs interventions :

–    Organisation des formations : définition du lieu, gestion des participants…

–    Gestion des déplacements des formateurs : réservation d’hôtels, avions, trains…

–    Vous préparerez les documents clefs : supports, feuilles de présence, feuilles d’évaluation…

Vous préparez des documents en amont de la formation, tel que :

–    Les supports de formation

–    Les propositions commerciales

Egalement en aval de la formation, à travers :

–    La synthèse de la formation

–    L’envoi du questionnaire

–    Et à travers le classement des dossiers clients.

Enfin vous serez responsable de la gestion des fournitures de bureau et du matériel. Ainsi vous comparerez les produits, puis préparerez les commandes, et les suivrez jusqu’à destination.

Et vous ?

Nous cherchons quelqu’un qui maitrise la langue française avec une bonne orthographe et grammaire. Vous maîtrisez l’anglais. Vous êtes à l’aise sur internet. En informatique vous maîtrisez les logiciels word, excel, powerpoint, windows live mail, photophop et la messagerie Outlook. De bonnes notions d’infographie seraient un plus !

Nous recherchons quelqu’un de rigoureux (se), consciencieux (se) et d’autonome. Mais au-delà de ces qualités que l’on peut attendre sur un tel poste nous souhaitons une individualité qui lors de ces expériences professionnelles passées (3 à 5 ans dans un poste similaire) a justifié d’une forme de bienveillance et de convivialité avec ses collègues mais aussi un fort esprit de service client.

Rejoignez-les !

IDEIS est une société de Conseil en Management composée d’une équipe de consultants formateurs experts en Ressources Humaines.

Le processus de recrutement

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