Problématique

Afin de lancer une campagne de communication, il est indispensable de construire sa stratégie.

Approche

La communication de Marque Employeur ne répondant pas aux mêmes codes que la communication institutionnelle ou Produit, il est impératif de définir la stratégie dédiée.

Résultat

Réalisation d'une stratégie de communication de Marque Employeur dont les éléments sont les suivants :

  • EVP (Employee Value Proposition)
  • Détermination des cibles
  • Ton employé et éléments de langages
  • Thématiques
  • Supports et canaux
  • Ressources & Budget
  • Planning
  • KPI

Cette stratégie a permis d'aligner toutes les communications de marque employeur avec les valeurs réelles de l'entreprise et sa culture. Par son approche objective & co-constructive, HTMY a pu révéler les éléments déterminants pour y attirer les talents recherchés et les fidéliser.

Aller plus loin

Vous voulez en être ?

Vous avez des postes à pourvoir, vous souhaitez développer votre marque employeur ou former vos équipes ?

Nous contacter